2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Compressé un peu c'est sûr, trop non.
Mais cela vient peut-etre de tes réglages de préamp si c'est ce que tu as constate ...
slowhand73
Corben a écrit :
Compressé un peu c'est sûr, trop non.
Mais cela vient peut-etre de tes réglages de préamp si c'est ce que tu as constate ...

La compression dépends beaucoup du réglage de volume et du type de lampe de la section ampli. J'utilise beaucoup la 6L6 est c'est vrai que passé 20 au volume ça compresse pas mal. Comme les vraies à priori (car jamais essayé sur un vrai ampli 2x6L6, encore moins au niveau de faire saturer l'étage de puissance ! ).
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai...
De mon coté je ne dépasse jamais 15 sur la partie puissance.
1- parce que je trouve que ça brouillone sacrément au dessus
et
2- parce que je n'arrive pas a nettoyer mon réseau 230v et que j'ai un bruit propagé par ma PAC qui me pourrit la vie...
Sensuki
Corben a écrit :
C'est vrai...
De mon coté je ne dépasse jamais 15 sur la partie puissance.
1- parce que je trouve que ça brouillone sacrément au dessus
et
2- parce que je n'arrive pas a nettoyer mon réseau 230v et que j'ai un bruit propagé par ma PAC qui me pourrit la vie...

Je suis assez d'accord avec vous au dessus de 15 ça devient trop brouillon pour mes oreilles aussi.

Merci pour vos retours !
Salut à tous,

Des news concernant la maj du CAB ?

Merci
slowhand73
Il me semble avoir vu passer un mail disant que c'était en version beta. Pas été vérifier sur le site. Et toi ?
Salut Slowhand73,

Pas plus d'infos. Comme quoi c'était en beta d'après le mail d'il y a 4 jours je crois. Rien vu sur le site. J'ai pas Facebook & Co.
Je posais juste la question viteuf en passant au cas ou
guillaume_pille
Salut à tous,

la newsletter est partie un peu vite, la beta est privée pour l'instant, il y a encore beaucoup de travail sur la partie remote même si l'essentiel du firmware est déjà opérationnel.

Merci pour votre patience !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Merci pour l'info Guillaume. Reste encore 2 semaines (fin avril d'après la rumeur des bruits de couloirs). Après quoi, on occupe les locaux
Oui mais non. On aurait pensé (les milliers d'utilisateurs et moi-même) que tu nous aurais offert l'hospitalité. ;P
Salut,

Des news sur le nouveau firmware ?

Merci
long time no see

salut

demo de mon preamp fredamp sur torpedo cab ( IR 4x10 et 4x12 majoritairement)
pedalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce prdalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages differents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.

allez ++ le torpedo cab est parfait pour moi

bluerem
Super son !!!

Quelles IR as-tu utilisées ? Des IR du CAB ou des IR tierces ?
Salut redwirez et ownamer IR. Je travaille sur mes premiers IR persos en ce moment. Prometteur

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...