2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut redwirez et ownamer IR. Je travaille sur mes premiers IR persos en ce moment. Prometteur
bluerem
argo66 a écrit :
Salut redwirez et ownamer IR. Je travaille sur mes premiers IR persos en ce moment. Prometteur

Merci pour l'info !
Ta vidéo me fait envie...
Je vais un jour finir par me lancer et prendre le CAB...
Salut
J ai a peu prêt tous les packs redwirez et ownamer
naturellement j ai laissé mes oreilles me diriger, et naturellement je suis allé vers le son dont j avais l habitude : le plus souvent sur scène pendant des années un 4x12 marshall 1960 repiqué au 57. Et un combo fender 4x10 en club.
Du coup je vous conseil "fortement" de Télécharger le pack gratuit redwire 1960 qui est excellent.
le preamp fredamp etant midi, j utilise 2 ou 3 IR par canal. Ça depend fortement de l endroit ou je joue. Et du style musical.
j utilise ownamer mesa, redwire 1960, un IR maison de mon 4x10, etant satisfait je ne fais plus trop de recherches. Le nom de l'IR je m en fiche un peu, je cherche juste le plus naturel.

oui le torpedo cab est pro, le son de la demo c est direct pc avec 0 retouche, donc ça sonne comme ça en live.
j ai stoppé toutes les grosses machines à la mode et maintenant je sonne plutôt bien et je trouve plus de taf
Mon IR le plus utilisé provient du pack gratuit redwirez 1960 repique 57. Même en showcase reggae ou electro ^^

à noter que modulation reverb et delay sont apres le cab. La reverb etant appliqué à mes 3 chainages ( electrique, acoustique texture fx, looper beatbuddy )

++
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
J'avoue que dans la biblio twonotes je n'utilise que le NOS V30 et le Tweed 2x12
Alors que pour tout mes sons de type Billy Gibbons, ACDC, Aerosmith, Gary Moore etc etc j'utilise a donf le pack gratuit de chez Redwirez 1960 qui est absolument indispensable pour le Blues rock/et gros rock....
Qu'en est-il du nouveau firmware ? Des infos sur le sujet ? Merci
guillaume_pille
Citation:
J'avoue que dans la biblio twonotes je n'utilise que le NOS V30 et le Tweed 2x12
Alors que pour tout mes sons de type Billy Gibbons, ACDC, Aerosmith, Gary Moore etc etc j'utilise a donf le pack gratuit de chez Redwirez 1960 qui est absolument indispensable pour le Blues rock/et gros rock....

Tiens c'est intéressant ça, sur les, genre, 260 enceintes et centaines de micros, y'a pas d'autre combinaison qui t'ait convaincu ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
guillaume_pille
J'essaie de mettre sur pied un petite publication toutes les deux semaines pour présenter les progrès, je passe mon temps en déplacement donc c'est pas évident mais on va essayer de e faire.

Corben
  • Corben
guillaume_pille a écrit :
Citation:

Tiens c'est intéressant ça, sur les, genre, 260 enceintes et centaines de micros, y'a pas d'autre combinaison qui t'ait convaincu ?

Je n'ai pas toute la biblio Two Notes, loin de là.

J'ai seulement dit que je n'en utilise que 2. et pour ce que je fais le NOS et Tweed me conviennent parfaitement.

Le problème que je rencontre c'est "trop de choix, tue le choix", si j'ai trop de choix je n'arrive pas a me decider...
guillaume_pille
Ok donc, globalement, c'est surtout le côté gratuit du pack Redwirez qui t'a attiré, et le fait qu'il sonne bien te fait rester là dessus ?

Corben
  • Corben
guillaume_pille a écrit :
Ok donc, globalement, c'est surtout le côté gratuit du pack Redwirez qui t'a attiré, et le fait qu'il sonne bien te fait rester là dessus ?

C'est un peu vrai, j'ai pris le pack gratuit pour "voir" et en fin de compte le coté simplifié m'a bien convaincu.
Corben
  • Corben
Mais de temps en temps, j'achète une enceinte chez TN.
la dernière c'était la Brit 1935...
Djibs35
Corben a écrit :

Le problème que je rencontre c'est "trop de choix, tue le choix", si j'ai trop de choix je n'arrive pas a me decider...

C'est vrai que je suis confronté aussi à ce problème, si t'en est que ça en soit un ! Depuis quelques mois je suis bloqué sur le DarkPrinz (ou le 2 je me rappelle plus trop) de Black Bear Studio acheté sur le store.
slowhand73 a écrit :
https://www.facebook.com/twonotesaudioengineering/posts/10154715764737255 :

Citation:
Two notes Audio Engineering We’re doing our best with our small team, but we need a little more time than we had expected. Sorry, we hope to have it ready around the end of June.

Merci pour l'info (pas de compte Facedebouc). Espérons que l'attente soit à la hauteur

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...