Forum Two Notes

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Aller à la page: ... 245 ...  
Auteur Message
kederin

Répétition du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille a écrit :
Salut les gars,

quelques précisions sur le CAB M :

Il a un proc plus puissant et une mémoire qui peut s'étendre grace à la carte SD, mais le soft est identique au CAB actuel hormis que le M peut faire tourner des IR jusqu'à 200MS (40 pour le CAB).

L'idée était de faire un produit plus abordable et qui corresponde à ce que font majoritairement nos utilisateurs, donc exit midi et switches et bonjour compatibilité avec les amplis, sortie XLR, entrée auxiliaire, écran graphique ultra lumineux et contrôle BT et USD. Et surtout, taille réduite de moitié.

Bonjour
Le produit est différent pour des attentes différentes. il trouvera son public sans aucun doute. si je branche mon peavey classic 50 chez moi, c'est les flics que j'aurais comme public
Au fait l'année dernière vous ne travaillez pas sur une évolution du soft du torpedo CAB pour ajouter un deuxième micro? Aux dernières nouvelles, vous en étiez sur la refonte de l'interface.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

L'idée était de faire un produit plus abordable et qui corresponde à ce que font majoritairement nos utilisateurs, donc exit midi et switches et bonjour compatibilité avec les amplis, sortie XLR, entrée auxiliaire, écran graphique ultra lumineux et contrôle BT et USD. Et surtout, taille réduite de moitié.

Je reconnais tout à fait l'intérêt du boitier compact, de la compatibilité avec les sorties d'ampli aussi.
J'imagine que l'implémentation du midi aurait peut être trop fait grimper la note ou qu'il n'y avait plus de place dans le boiter. Mais c'est un peu dommage vu que les LePreamp sont contrôlables et envoient du MIDI aussi et qu'on trouve pas mal de petits multi effets MIDI aujourd'hui.
Un truc genre Zoom M9 + Le Preamp + Cab et il y a déjà de quoi faire en contrôlant tout à partir du multi-effets. Mais bon, il y a toujours le CAB classique qui fait le job, juste un peu moins compact. Il y a le choix du coup.

Peut-être les améliorations du CAB M dans un futur CAB mk2/v2 (un poil plus compact) ?

Longue vie à Two Notes en tout cas
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Nous avons dû en effet faire des choix pour tenir la contrainte d'encombrement, et nous avons aussi constaté que peu de nos utilisateurs implémentaient un pedalboard midi.

Citation:
Au fait l'année dernière vous ne travaillez pas sur une évolution du soft du torpedo CAB pour ajouter un deuxième micro? Aux dernières nouvelles, vous en étiez sur la refonte de l'interface.

Il est déjà disponible (en version Alpha) sur notre forum FB :

https://www.facebook.com/groups/TwoNotesUser

madchap
Vintage Top utilisateur

Petite question car je n'ai pas vu l'info, le nouveau CAB compact va également avoir les deux micros ?

En tout cas bravo pour toutes les updates que vous faites. J'ai le CAB depuis ses débuts et à chaque évolution, vous lui faite faire des prouesses. Cette dernière est vraiment énorme, ça en fait presque une autre machine!
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Le Nouveau CAB M a bien entendu les deux micros et quelques autres options supplémentaires.

Ca vaudrait peut être le coup de créer un nouveau sujet, vous en pensez quoi ?

Georges_Orwell
Custom Top utilisateur

quelques précisions sur le CAB M :

Il a un proc plus puissant et une mémoire qui peut s'étendre grace à la carte SD, mais le soft est identique au CAB actuel hormis que le M peut faire tourner des IR jusqu'à 200MS (40 pour le CAB).

De mon côté, je suis toujours satisfait de mon VB-101 que j'utilise depuis quasiment sa sortie !
Sur le dernier manuel utilisateur du VB-101, il est indiqué au sujet des IR tierces "2. Troncation à 18,66 ms " (page 40).
J'avais en mémoire une valeur plus élevée suite à des mises à jour (supérieure à celle du CAB premier du nom), mais je ne me souviens plus de celle-ci... Guillaume, peux tu stp la repréciser ? Merci.

fredyshred
Custom Supra utilisateur

On passe à 40ms effectivement. Même niveau que l'helix et toujours loins devant les mooer radar etc

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes

La MAJ à 40ms est sur le firmware CAB et Live non encore sorti officiellement, il est encore en Alpha (et en Beta en fin de semaine).

fredyshred
Custom Supra utilisateur

Je l'aime cet alpha. Mais, mon dieu que j'attends la possibilitée de passer d'une IR à l'autre en un clic

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Alerter un moderateur
Georges_Orwell
Custom Top utilisateur

La MAJ à 40ms est sur le firmware CAB et Live non encore sorti officiellement, il est encore en Alpha (et en Beta en fin de semaine).

Quid sur le VB-101 stp ? (voire plus haut)

Assur@ncetouriX
Special Méga utilisateur

Salut,

Pour jouer sur une guitare acoustique, le CAB M peut-il remplacer un préampli LR BAGGS Venue?

Ou manquera t'il la partie préampli?

L' EQ du CAB M de type semi parametrique permet-elle de balayer toutes les fréquences ? Ou sont-elles cloisonnées pour les low, low-mid, mid, high-mid et high ?
Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo CAB › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo CAB :

Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo CAB sur Pourlesmusiciens
Page 245 sur 262 Two notes Torpedo CAB-sujet unique › début du sujet
Aller à la page: ... 245 ...