nonconforme a écrit :
Mais bon faudrait savoir, tu veux bidouiller en Live ? Parce que je croyais qu'un 609 à l'arrache qui pendouille c'était le top. Autrement dit c'est à la console qu'on fait le son. Les deux démarches me semblent un peu contradictoire. Tu vois ce que je veux dire ?
.
en fait je fais pendre le 609 dans une certaine zone de l'ampli (un peu excentré du baffle) et comme ma table de mix est sur mon pedalboard
je peux affiner avec ça.c'est tres plug and play et je bouge le micro en 1 seconde pour affiner suivant l'endroit ou corriger l'eq.
ou alors il m'est tres facile suivant la salle de jouer d'aller devant et demander à mon bassiste : "bouge" un peu le micro au centre et inversement ou montre un peu les graves sur la table, et avoir un resultat instantanné.
bien plus que "rentre dans le menu de la machine,ok la t'as un onglet avec plusieurs sous menu , bon c'est pas la encore etc etc "
pour l'instant ça marche chaque fois que je vais voir les sondiers ils me disent que c'est bien.
cela dit j'exclus pas que comme ils me connaissent ils puissent le dire pour pas que je les fasse chier lol
GabMonkey a écrit :
Après rien n'empêche d'enregistrer plusieurs preset avec la même triade :
'Amp + Cab + Mic' et de faire des réglages différents sur l'EQ et le placement pour palier aux différentes sono - salles, en ayant des préset plus sombres, d'autres plus bassy, plus brillants etc.
c'est une option effectivement.