Cette aprêm, j'ai reçu mon Brunetti Overtone.
J'ai commencé par changer les lampes qui étaient des daubes chinoises a 2euros et qui sonnaient comme un tel portable, j'ai branché sur mon cab, j'ai raccordé ma Brownie, ma Nova Drive, inseré un Decimator G'string, et envoyé tout ça sur ma table de mixage qui elle même est raccordée dans un QSC de 400w et dans 2 Provenue 1201 Alesis.
....
J'ai tripatouillé un peu le T-CAB car mes sons ne correspondaient plus a la courbe de fréquence de l'Overtone.
J'ai programmé un petit Marshall, ensuite un petit Twin, et un Diesel....
Et j'ai monté le volume
.....
J'ai joué sur la PRS 57/08, la Fender Telecaster Butterscotch 'equipée du kit Alnico EMG) et la LesPaul Studio, et la Fender Strato Vintage Player equipés en Suhr.....
Du ZZtop, Du ACDC, Stevie Ray, Jeff Healey, Peter Gabriel, Lenny kravitz,.....etc...etc (oui, ej ne suis pas très jeune et je reste sur mes acquis )
Eh bah, j'ai du mal croire qu'a haut volume le son soit pourri....Parce que chez moi, a très haut volume (j'habite a la campagne et je ne gêne personne) avec les fichiers midi pour inclure tout ça dans un mix, le son était décapant et excellent.....
Evidement, j'ai du adapter les reglages de la table, mais il n'y avait pas photo....
Si ça sonne en studio, ça doit sonner en live...!!
Keep Calm and Watch Your Ass!