Forum Two Notes

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Aller à la page: ... 148  
Auteur Message
VinnyDelRio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup !!!

Hâte de travailler avec...

guillaume_pille a écrit :
Je n'avais pas mis le lien ?

La dernière version à jour du firmware + Remote est dispo ici, on fait des release fréquentes et le soft est très très stable aujourd'hui :

https://www.facebook.com/groups/TwoNotesUser/
Alerter un moderateur
SupKurtJ
Special Total utilisateur

Bonsoir,

Je dispose d'un super Torpedo Live qui me contente extrêmement bien avec ma tête mesa boogie mark 5, et m'enregistrer avec ma guitare.

Je souhaiterai maintenant enregistrer des lignes de basses. Et étant donné que le torpedo live gère la simulation de l'amplification en plus des baffles, je réfléchi à investir sur un préamp de basse.

Je souhaiterai savoir si celui ci conviens parfaitement au besoin :

Tech 21 SansAmp RBI

Merci pour votre retour.
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Two notes Le Bass ? ?

SupKurtJ

Cela peut etre une bonne solution effectivement. Est il bien adapté à l'usage que je souhaite en faire ? Il propose bien plus de chose que le preamp en rack que j'ai cité.

Au passage, je souhaite investir sur une carte son USB.
J'ai vu le Focusritte Scarlett 6i6 (2nd gen). Elle m'a l'air pas mal. Elle a bien plus d'E/S dont j'ai réellement besoin, mais dispose d'une entrée SPDIF que j'utilise pour connecter la sortie du Torpedo Live.

Connaissez vous cette carte son ? Je sais que la marque est correct. Je cherche une carte son pratique et USB. Et que la sortie casque soit de bonne facture pour mon DT880 Pro 250ohm

Merci encore pour votre aide.
Alerter un moderateur
SeriousFesteur

Salut,

Une FocuSrite Scarlett oui pourquoi pas meilleur pas sur...

Une piste tout de même surtout vu les promos actuelles je partirais sur une Antelope Discrète.

Ou une UAD voir RME ( prendre en compte le nombre d’entrées et de sorties que tu désires suivant la carte son opté ) .

Après si vraiment t’as des € une Amari de chez antelope mais bon la je rêve un peu trop...
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Pour voir une sortie casque décente il faut surtout s'assurer de prendre une carte son qui n'est pas alimentée par le bus USB.

SeriousFesteur

[/quote]Pour voir une sortie casque décente il faut surtout s'assurer de prendre une carte son qui n'est pas alimentée par le bus USB.

La plupart des cartes son on une alimentation externe non ?
Alerter un moderateur
MAX339
Custom Méga utilisateur

SeriousFesteur a écrit :
Pour voir une sortie casque décente il faut surtout s'assurer de prendre une carte son qui n'est pas alimentée par le bus USB.

La plupart des cartes son on une alimentation externe non ?

Oui, mais les plus petites cartes permettent de s'autoalimenter en USB (pratique quand tu voyages pas mal et que tu veux maquetter), mais c est mieux de brancher l'alimentation

btw, si qqn cherche un Torpedo Live, je me sépare du mien (mp)

VENTES : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,pedales-looper-t[...]9534
Alerter un moderateur
SämO
Vintage Cool utilisateur

Je crois ne pas me tromper en notant que le Roi du VPC proposait le Torpedo Live à 799 € soit 100 € de moins par rapport au prix initial du produit.

Une V2 du Torpedo Live est-elle à l'étude ?

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

SämO désolé, nous ne commentons jamais les développements en cours.

Live vient juste de recevoir une MAJ et on va en parler, le prix est un ajustement par rapport à l'évolution du marché qui se remplit doucement.

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Live › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Live :

Recherche Two Notes Torpedo Live sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Live sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Live sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Live sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Live sur Pourlesmusiciens
Page 148 sur 148 Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel › début du sujet
Aller à la page: ... 148