1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
j'ai vendu mon jmp1 et mon axe fx donc j'ai plus de préamp.
je veux un axess fx1!!!!
loran4444
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Rick Dangerous
il est sagement rangé avec son ampli de puissance(vht 2-90-2), quand j'aurais le temps et que les travaux seront finis j'envisagerais l'achat d'un nouveau préamp, mais actuellement c'est vraiment pas ma priorité, là je me contente de jouer unplug 5 minutes par jour(et encore, quand j'en ai le courage).
je veux un axess fx1!!!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Salut diezel einstein et bienvenu dans le monde merveilleux du Torpedo !

Essayons de récapituler un peu :

"Est-ce possible de tester la machine sur Bordeaux?"
=> A ma connaissance il n'y en a pas dans la région. Envoi un petit mail à contact@two-notes.com pour voir si il est possible de t'en trouver une dans le coin ou de t'en prêter une.

"Le prix actuel est de combien? On peut l'acheter en ligne?"
=> 1999€. Il est vendu entre autre sur notre site de vente en ligne : http://www.storosys.com , mais aussi chez quelques magasins en France. La liste des revendeurs est dispo sur le site http://www.two-notes.fr

"Money back guarantee, si achat en ligne?"
=> Comme pour toute VPC, il y a un délai de rétractation légal. 7 jours sauf erreur.

"Quelle sont les différences par rapport à une load box conventionnelle couplée avec un logiciel de simulation d'HP à convolution (comme Recabinet par example) ?"
=> La cohérence de l'ensemble, qui permet d'assurer une qualité de son au top en toute circonstance, l'ergonomie, la portabilité, la fiabilité... C'est à la fois un outil de haute qualité, qui s'adapte à toutes les situations, et qui reste simple d'utilisation (et qui ne plante pas ). Plus quelques petits trucs qu'on ne trouve pas dans le moindre logiciel à l'heure actuelle. Il y a aussi le logiciel Torpedo Capture, qui permet d'intégrer dans le Torpedo ton propre matos, en toute simplicité.

Pour ce qui est des convertos, c'est du haut de gamme dans ce qui se fait de plus standard en ce moment, en l'occurrence du Cirrus Logic et du Wolfson. Avec l'électronique qui va bien devant et derrière. Bref, du circuit conforme aux règles de l'art pour avoir le résultat attendu. Et si tu es habitué à la conversion de ta RME, il te suffit d'utiliser les entrées/sorties numériques, sans cumuler les conversions

Ca marche même pour ton ampli sur la loadbox, en utilisant la sortie Pre Sym.
loran4444
et toc !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Invité
Bien rodé, le discours, hein ?
Olric
J'ai vu sur HRI que le stand Two Notes avait eu la visite de Scott Lerner. C'est un bon prescripteur de matos sur TGP, son avis est très suivi, si vous arrivez à l'accrocher il en emmènera d'autres dans son sillage...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Assur@ncetouriX
Salut diezel einstein,

J'habite Brive mais j'ai de la famille sur Bordeaux et Périgueux.

Si d'ici là tu ne l'as pas encore testé, je peux te contacter quand je descend sur Bordeaux en prenant le Torpedo sous le bras...

... ou si tu passes vers chez moi.

diezel einstein
Assur@ncetouriX a écrit :
Salut diezel einstein,

J'habite Brive mais j'ai de la famille sur Bordeaux et Périgueux.

Si d'ici là tu ne l'as pas encore testé, je peux te contacter quand je descend sur Bordeaux en prenant le Torpedo sous le bras...

... ou si tu passes vers chez moi.

Très gentil de ta part.
Je suis en train d'organiser un test avec Rick, je te tiens donc au courant.
guillaume_pille
Salut à tous,

je suis de retour du NAMM qui a été TRES riche en contacts. Je mettrai des photos en ligne ASAP, aujourd'hui c'est ma journée de repos et là c'est pas du luxe. Ce que je peux vous dire, c'est que certaines collaborations avec des artistes se mettent en place, et que nous nous allons probablement collaborer avec Mike Soldano pour un futur produit...

Diezel Einstein : on doit pouvoir t'organiser un prêt de matos, essaie de nous appeler demain ou d'envoyer un mail à l'adresse de contact que tu trouveras sur le site.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...