VAiHalen a écrit :
salut , je m'interesse de plus en plus a ce produit etant donner que je ne trouve pas de solution correct pour repiqué mes amplis cher moi (appart), jaimerais quand meme avoir un resultat quasi identique a de la reprise micro dans le sens ou jai pas envie de ressentif un effect filtre.
jaimerais donc vos avis pour ce qui ont peu comparé (sans parler du coté pratique et du silence) entre un son via le torpedo et un son par repique classique.
merci d'avance!
on a essayé avec plusieurs ampli / guitare et guitaristes en ecoutant sur des BM6mkII
tout le monde est d'accord, ca marche pas exactement comme on a l'habitude mais le rendu est bien le meme apres quelques minutes de recherche
chaque guitariste fini par retrouver son son meme si au debut ca fait bizard vue qu'il s'agit d'une prise et pas juste d'une simu de baffle
si on prend le baffle mesa sur un jcm2000 ca passe mal, alors que le baffle marchall sur le mesa sonne pas non plus au top, par contre chacun retrouve son son avec le bon HP, donc tout semble bien fait