Si tu utilises capture tu as toujours d'overload, en revanche le paramètre disparaît quand tu convertis une empreinte en .wav ou si tu passes en mode low latency.
Ha tiens, j'ai bien le paramètre overload apparent quand j'utilise mes .tur "maison", mais il est bien inactif et le pourcentage reste bloqué sur la dernière valeur règlée sur un préset .tsr...
Faudra que je voie çà mieux... P'têt une update...
Serais-je en mode Low Latency sans le savoir depuis un an ?
Petite question, j'ai un petit combo marshall Class5, qui est en 16ohm. Je ne peux donc pas utiliser la loadbox du torpedo pour l'enregistrement silencieux ?
Est-ce qu'il y a un danger pour l'ampli ou le torpedo ?
J'ai parcouru le forum a la recherche d'une simple dummy box éventuellement trouvable dans le commerce, mais je n'ai trouvé que des projets DIY.
Des suggestions ? (sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans un atténuateur ou un adaptateur d'impédances, je veux juste un simulateur de charge)
Tu as toute la série des THD Hotplates, il y en a une en 16ohm. Il y a une fonction loadbox, quand tu coupe le son. Ca se trouve d'occasion pour moins de 200€ je pense... J'ai eu une 8ohm pour 160€.