1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brice Delage
Merci Guillaume !

Citation:
Si tu utilises capture tu as toujours d'overload, en revanche le paramètre disparaît quand tu convertis une empreinte en .wav ou si tu passes en mode low latency.

Ha tiens, j'ai bien le paramètre overload apparent quand j'utilise mes .tur "maison", mais il est bien inactif et le pourcentage reste bloqué sur la dernière valeur règlée sur un préset .tsr...

Faudra que je voie çà mieux... P'têt une update...
Serais-je en mode Low Latency sans le savoir depuis un an ?
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Petite question, j'ai un petit combo marshall Class5, qui est en 16ohm. Je ne peux donc pas utiliser la loadbox du torpedo pour l'enregistrement silencieux ?
Est-ce qu'il y a un danger pour l'ampli ou le torpedo ?

J'ai parcouru le forum a la recherche d'une simple dummy box éventuellement trouvable dans le commerce, mais je n'ai trouvé que des projets DIY.
Des suggestions ? (sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans un atténuateur ou un adaptateur d'impédances, je veux juste un simulateur de charge)
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Le torpedo, ça ne lui fera ni chaud ni froid, par contre ton ampli ne sera pas très content si tu le pousses un peu...

Par contre je ne connais pas de loadbox vendue dans le commerce, vois avec un des bricolos du forum s'il peut pas t'arranger ça...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Brice Delage
Tu as toute la série des THD Hotplates, il y en a une en 16ohm. Il y a une fonction loadbox, quand tu coupe le son. Ca se trouve d'occasion pour moins de 200€ je pense... J'ai eu une 8ohm pour 160€.
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
glassjail
ENORME , je connaissais pas ce produit ( merci aux metalos )

ca semble génial par contre le prix c est la gifle dommage
ColDay
awai a écrit :
Le torpedo, ça ne lui fera ni chaud ni froid, par contre ton ampli ne sera pas très content si tu le pousses un peu...

Par contre je ne connais pas de loadbox vendue dans le commerce, vois avec un des bricolos du forum s'il peut pas t'arranger ça...

Moué, j'ai bien l'impression que c'est la seule solution !

Beedoo > une loadbox ça se bricole pour 5€, j'ai pas besoin d'un atténuateur
ColDay
nonconforme a écrit :
Il est possible de brancher une loadbox du commerce dans la sortie thru du VB-101, comme un baffle. Ca fonctionnera.

C'est bien ce que je pensais faire
Par contre une loadbox du commerce, qui ne fait que loadbox, tu en connais ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Ca ferait pas l'affaire ça ?

steph
-----------------------------------
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je précise au cas où : elle encaisse 50 watts seulement si on lui colle un radiateur. Seule, elle est plutôt donnée pour environ 20 watts, de mémoire.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...