Horreur ! Enfer et damnation !
La mise à jour du firmware (1.56) ne veut pas se faire sur le Torpedo, j'ai l'erreur "Flash Write 41"... J'ai recommencé l'opération 20 fois...
J'ai malheureusement effacé depuis les anciennes versions du firmware, quelqu'un aurait-il sous la main une version antérieure à me passer ? Genre 1.52 ou antérieure ?
Si une âme charitable veux bien m'envoyer les fichiers .tfa et .tfb par mail :
delage.brice@wanadoo.fr
Il y a urgence, je dois me servir de la machine pour un concert demain soir...
Horreur ! Enfer et damnation !
La mise à jour du firmware (1.56) ne veut pas se faire sur le Torpedo, j'ai l'erreur "Flash Write 41"... J'ai recommencé l'opération 20 fois...
J'ai malheureusement effacé depuis les anciennes versions du firmware, quelqu'un aurait-il sous la main une version antérieure à me passer ? Genre 1.52 ou antérieure ?
Si une âme charitable veux bien m'envoyer les fichiers .tfa et .tfb par mail :
delage.brice@wanadoo.fr
Il y a urgence, je dois me servir de la machine pour un concert demain soir...
en effet il y a une mise a jour critique a faire , guillaume m'avait envoyé un mail avec les differentes etapes et le firmware mais je ne l'ai plus , je pense que guillaume pourra t'aider . je n'avais jamais fait de mise a jour non plus , j'espere que tu sera dans les temps
salut je vais utiliser le torpedo pour la saison :
j'ai un jcm800 combo avec un hp 15 (!) ohms , le sleecteur est reglé par defaut sur le 16 ohms
je veux garder le son de ce hp et passer dans le torpedo
est ce que je dois rester en 16 ohms sur l'ampli , tirer un cable sur le torpedo et mettre un jack "leurre" sur la sortie "thru" (ça marchera ?)
ou est ce que je dois baisser l'impedance de la sortie de l'ampli et à combien ?
quand on met un hp derrière le torpedo ça shunte la partie loadbox donc l'impédance n'a plus d'importance tant qu'il y a le hp, si tu ne mets pas le hp il faut reswitcher ton ampli en 8 ohms.