Phrasé legato 3 notes par cordes "symétriques", en mutant légèrement ce qui donne ce coté très "percussif" et détaché. Nuno Bettencourt utilise aussi souvent ce type de phrasé.
oui c'est ca , il le fait dans beat it aussi , ou la dans l'esprit à 1:33
as-tu bien télchargé la dernière version du plugin ? Je ne connais malheureusement pas Samplitude, mais peut être y a-t-il une fonctionnalité de scan de ton dossier de plugins pour le mettre à jour ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
oui, j'ai choppé la verison il y a quelque sjours et installé ça normalement - installation qui a réussi d'ailleurs
j'ai posté la même question sur audiofanzine et un
gars possédant Samplitude arrive à le faire tourner
Sûrement un soucis avec mon vieux window
Normalement, ce ''scan '' se fait tout seul
j'ai installé d'autres plug depuis et pas de soucis pour les voir et les utiliser dans la section adéquat de Samplitude
Bizarre !!!!!
Bon, je suis en train de me faire monter un PC digne de ce nom avec de grosses burnes
Apparemment, là, il ne se fait pas tout seul. Regarde dans la notice de ton soft s'il y a une manipe à faire. Le web est rempli de gens qui ont des soucis avec les plugs et samplitude en regardant 10s sur Google.
Nous avons testé la dernière version sous SAM 10 sans problème. J'ai des doutes quant à l'implication de ton Windows ou de ta machine, c'est étrange...
je fais des essais en branchant le send de la boucle d'effet de ma tete elmwood dans l'entrée ligne de ma rme , pour utiliser ensuite le di free .
Vous allez me prendre pour un nul ,mais dois je utiliser un cable symetrique ou asymetrique entre le boucle et la rme , merci
Sinon dans la partie amp du pi free , quelle est la difference entre push pull et single end et pentode et triode , merci
Apparemment, là, il ne se fait pas tout seul. Regarde dans la notice de ton soft s'il y a une manipe à faire. Le web est rempli de gens qui ont des soucis avec les plugs et samplitude en regardant 10s sur Google.
Nous avons testé la dernière version sous SAM 10 sans problème. J'ai des doutes quant à l'implication de ton Windows ou de ta machine, c'est étrange...
merci pour l'info
ce qui est étrange, c'est qu'il a reconnu des plugs installé bien après celui du torpedo
je fais des essais en branchant le send de la boucle d'effet de ma tete elmwood dans l'entrée ligne de ma rme , pour utiliser ensuite le di free . Vous allez me prendre pour un nul ,mais dois je utiliser un cable symetrique ou asymetrique entre le boucle et la rme , merci
un jack normal (un point chaud + une masse) , de l'asymétrique si tu veux
Le mieux serait peut être même d'intercaler une DI et d'attaquer les préamps micro de la RME, mais je ne sais pas comment est foutue la sortie boucle de la Elmwood.
Citation:
Des nouvelles de PI 101?
Le beta test est quasiment terminé pour les version VST/AU/RTAS Mac il reste des soucis sur le RTAS PC qui ne viennent malheureusement pas de nous (PT9 est encore un peu frais), je compte sur une mise à disposition la semaine prochaine.