nonconforme a écrit :
Salut Dezel einstein,
on ne sait pas le faire en l'état mais ça mérite réflexion... J'ai surtout peur que ça complique exagérément l'interface utilisateur.
A mon humble avis, un bouton MIX dédié (comme le WET/DRY) qui permet de mixer le son entre le FRONT et le BACK serait très utile pour ne pas dire indispensable, je m'explique:
Je préfère (c'est personnel bien entendu) la position de certains micros sur certaines enceintes plutôt derrière que devant (surtout sur les sons saturés), mais ... ce son manque le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) d'aigus (haut médiums).
Deux solutions:
- Égalisation derrière (Torpedo ou DAW) ou devant (EQ ampli, treble boost, processeur d'effets).Cette solution sera assez limitée bien entendu.
- Le fameux bouton MIX, dont je parle, qui permettrait de doser très précisément entre les basses/bas médiums (BACK) et les haut médiums/aigus (FRONT).
Franchement, pour moi (j'espère ne pas être le seul) ça sera 10 fois plus utile qu'un nouveau baffle ou deux, car cette petite modification permettrait d'utiliser les enceintes (déjà présentes) d'une façon tout à fait différente, voir plus musical (comme une vrai prise de son) et novatrice.
Je vais essayer de poster quelques mp3 d'ici peu.