le PI-101 avec un cabulator SPL ça donnerai quoi? genre le cabulator en atténuateur avec le son qui sort toujours du HP mais moins fort et la sortie line out de mon ampli (donc sans simu) direct carte son?
et sinon on est à la fin du mois.. la version 64bits arrive bientôt?^^
le PI-101 avec un cabulator SPL ça donnerai quoi? genre le cabulator en atténuateur avec le son qui sort toujours du HP mais moins fort et la sortie line out de mon ampli (donc sans simu) direct carte son?
Tant qu'une enceinte est branchée ça doit bien fonctionner, mais je ne sais pas du tout comment est configuré l'atténuateur du PI-10, c'est difficile en partant de là de te donner une réponse ferme...
Citation:
et sinon on est à la fin du mois.. la version 64bits arrive bientôt?^^
PACE vient de nous coller 15 jours supplémentaires de délai sur la version 64bits. Crois moi, ça ne m'amuse pas des masses et je suis désolé de faire attendre nos clients potentiels sur ces plateformes... De fait, le plug tourne DÉJÀ en 64 bits, manque que PACE.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Tant qu'une enceinte est branchée ça doit bien fonctionner, mais je ne sais pas du tout comment est configuré l'atténuateur du PI-10, c'est difficile en partant de là de te donner une réponse ferme...
est il preferable quand on a une loadbox/attenuateur, de laisser un "filet sonore" au max d attenuation passer pas le hp pendant qu on exploite le sortie line+pi101 ou est ce que cela ne servira à rien compte tenue que le hp ne bougera quasi pas?
Plus tu auras d'atténuation et moins l'influence du HP sera importante. Je parle ici des atténuateurs passifs et généralement résistifs.
En conséquence entre avoir un tout petit peu de son et avoir une simple loadbox, la différence ne sera peut être pas énorme, impossible à dire sans tester.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
bon bin dés que PACE se décide, je pourrai tester.. lol.. en tout cas vous en faites pas, on a bien compris que c'était indépendant de votre volonté pour le coup.... en attendant je me sers de la simu du cabulator qui marche franchement bien pour un truc hardware...
Un truc tout bête, quelqu'un a testé les pédales AMT (genre R1 ou SS11..) avec le PI-101 ou un autre produit two-notes?
Hell_Rider : nous ferons un peu plus d'exploration sur le problème de bridge Cubase 64 qui devrait pouvoir faire patienter tout le monde si Pace (=iLok, Djab). Rustine mais bon...
Citation:
je n'arrive a trouver la version soft dans le store two notes, c'est moi ou il y a un probleme sur leur site???
Hell_Rider : nous ferons un peu plus d'exploration sur le problème de bridge Cubase 64 qui devrait pouvoir faire patienter tout le monde si Pace (=iLok, Djab). Rustine mais bon...
Citation:
je n'arrive a trouver la version soft dans le store two notes, c'est moi ou il y a un probleme sur leur site???
Merci c'est cool.. mais ne vous en faites pas.. pour ma part je ne suis pas à un mois près..
Bon j'ai refait tout ce que je pouvais ou presque avec l'AMT et le PI FREE mais c'est vraiment pas ça....dommage car on sent bien que c'est au dessus des impulsions. Je retenterais avec mon ampli quand il revient au bercail!
Quelques extraits ici malgré tout (faut monter le volume!):
Bon j'ai refait tout ce que je pouvais ou presque avec l'AMT et le PI FREE mais c'est vraiment pas ça....dommage car on sent bien que c'est au dessus des impulsions. Je retenterais avec mon ampli quand il revient au bercail!
Quelques extraits ici malgré tout (faut monter le volume!):