Oh, un cousin du Quebec ! Bienvenue chez Two Notes. J'espère que Jeremy s'est bien occupé de toi chez BT.
Oui, Jeremy est un gars extra.
J'avais essayé le PI free et je trouvais ça bon. Mais alors là...Je n'en reviens pas. C'est au dessus de ce que je pensais. Je peu maintenant profiter de tout ce que mes amplis peuvent donner (je suis dans un appart avec des murs en papier à cigarettes). En plus c'est très facile d'utilisation.
Autre chose. Le jeu au casque ne fatigue pas les oreilles même après plus d'une heure de jeu. Alors que d'habitude, 15 min et j'ai mal même si je ne joue pas fort.
Si ce n'est pas fait sur ta machine, pense à télécharger le Remote V2 pour profiter du nouveau firmware VB-101 (amplis de puissance, 2 enceintes et micros simultanés) !
Spread the word !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
je souhaiterai reprendre le signal slave de ma tete d ampli pendant une repet pour reinjcter le signal dans ma carte son et utiliser ensuite le pi 101.
je suppose qu il me faut une di box ?
laquelle serait la plus adaptée ?
inutile de faire un changement d impedance antre ma tete et mon baffle ?
merci
Est ce que tu joues avec l'enceinte branchée ? Si oui, il existe des boîtiers qui se branchent entre la tête et l'enceinte pour envoyer uniquement un signal niveau ligne vers ton ordi (je crois que Palmer fait ça). ca ne doit pas coûter bien cher. Pas d'adaptation d'impédance à prévoir avec ce genre de montage.
Une petite news VIP : deux torpedo Live partent sur les répétitions de... Johnny Halliday !
Est ce que tu joues avec l'enceinte branchée ? Si oui, il existe des boîtiers qui se branchent entre la tête et l'enceinte pour envoyer uniquement un signal niveau ligne vers ton ordi (je crois que Palmer fait ça). ca ne doit pas coûter bien cher. Pas d'adaptation d'impédance à prévoir avec ce genre de montage.
merci je vais regarder ca , et oui je joue avec l enceinte branché
Au fait, il y a eu un sujet PI-101 créé spécialement, je préfère éviter de créer ce genre de sujet moi même pour ne pas qu'on m'accuse d'envahir le forum mais si les intéressés du Live veulent le faire, faites moi signe quand c'est fait que je le surveille.
Parce que nous sommes en rupture de stock et que les prochaines livraisons ne sont pas encore pour tout de suite. Les délais d'approvisionnement sont assez délirant dans l'électronique.
De plus, le Live suffit à leurs besoins finalement assez basiques et il est loin d'être ridicule en terme de son.
Parce que nous sommes en rupture de stock et que les prochaines livraisons ne sont pas encore pour tout de suite. Les délais d'approvisionnement sont assez délirant dans l'électronique.
De plus, le Live suffit à leurs besoins finalement assez basiques et il est loin d'être ridicule en terme de son.
Loin de moi l'idée de dire que le Live est ridicule en terme de son, simplement si j'ai bien suivi les produits Two Notes, tout ce que peut faire le Live le VB-101 le fait, et en mieux.
Quand on est guitariste de Johnny, j'imagine qu'on n'a pas de problème d'argent ou de place pour prendre le VB-101, voilà tout. Mais si y a rupture de stock, tout s'explique ...
Tu as raison, le VB-101 reste le haut de gamme chez nous, mais c'est un peu sur-dimensionné par rapport à leurs besoins (uniquement du live, pas trop de temps pour rentrer dans les détails des réglages, encore moins d'aller bidouiller plusieurs enceintes et micros).
Donc en fait y'a deux machines avec certainement la même config ou presque, alimentées par deux amplis avec des effets différents.
Entomber : envoie un mail à support@two-notes;com qu'on puisse t'aider et voir avec toi ce qui continue de ne pas marcher. Cubase gère les plugins d'une manière particulière, on a souvent des surprises.
Je serais curieux de savoir si sous Logic ça s'est arrangé (de grandes chances que les deux problèmes en apparence identiques n'aient rien à voir).
Dans l'absolu, c'est plus simple de nous envoyer un mail ou d'écrire sur le forum Two Notes, les devs n'ont généralement pas le temps de balayer les nombreuses pages ici et sur tous les forums du web.
EDIT : Entomber, est ce que la même chose se produit avec le PI-FREE ? Tu peux tester ?