1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Entomber a écrit :
Hi!

Je vais finir par passer par le chieur de service, mais j'ai petit souci, je voudrais savoir si quelqu'un à une combine à me proposer.

Dans Cubase, à l'attaque des pistes, j'ai un gros chplok. J'ai beau mettre un fader en entrée sur la piste, ça le fait quand même. Jamais eu ce cas de figure avec un plugin....

Que dois-je faire?

J'ai également un chplok avec le PI sous logic, mais .. pas tout le temps. J'essaie encore de comprendre ..
Entomber
shredonline a écrit :

J'ai également un chplok avec le PI sous logic, mais .. pas tout le temps. J'essaie encore de comprendre ..

Tout à fait, ça le fait plus ou moins suivant les projets (qui tournent souvent avec la même preset par défaut pourtant). Je ne sais pas si ça peut dépendre des autres plugins qui tournent en parallèle ou de la charge de mémoire ou de CPU mais c'est assez problématique.
Entomber
Hell_Rider a écrit :
vous utilisez quelles versions?

A priori j'ai bien vérifié que j'avais la dernière justement suite à ce problème.
Bruno Cointreau
Hello

Une petite question au créateur du Torpedo CAB.

Est-ce qu'il sera possible de fixer le CAB sur le pédalier avec ceci :

Merci par avance
guillaume_pille
Salut à tous,

pour le PI-101 WoS nous avons un update sur le point de sortir, nous verrons après cette MAJ si vos problèmes persistent. En attendant je mets l'équipe de développement sur le coup.

Citation:
Est-ce qu'il sera possible de fixer le CAB sur le pédalier avec ceci :

Je ne connaissais pas ce type de fixation, il me faudrait les dimensions exactes pour voir si ça passe en fonction d'où sont placées les vis sous la pédale. Sinon un bon vieux velcro fait très bien l'affaire aussi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Assur@ncetouriX
Bruno,

Tu aurais des liens pour ces fixations?
Ca m'interesse grandement.

Merci
Rick Dangerous
moi j'ai l'impression que mes bugs viennent de ma carte sons qui à l'air de partir en vrille donc NSPP.
J'ai une audiophile 2496, vous me conseillez quoi comme carte dans les 200€? la PreSonus AudioBox 22VSL a l'air d'être assez plébiscitée.
je veux un axess fx1!!!!
Bruno Cointreau
Citation:
il me faudrait les dimensions exactes pour voir si ça passe en fonction d'où sont placées les vis sous la pédale

Citation:
Sinon un bon vieux velcro fait très bien l'affaire aussi.

Voui voui, je sais mais je n'ai pas trouvé mieux car une fois fixé sur du bois ça ne bouge plus d'un poil
C'est compatible avec notamment avec les pédales Boss et Cry Baby pour ceux qui sont intéressé.

Citation:
Tu aurais des liens pour ces fixations?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm
Hell_Rider
Rick Dangerous a écrit :
moi j'ai l'impression que mes bugs viennent de ma carte sons qui à l'air de partir en vrille donc NSPP.
J'ai une audiophile 2496, vous me conseillez quoi comme carte dans les 200€? la PreSonus AudioBox 22VSL a l'air d'être assez plébiscitée.

soit la presonus, soit la roland quad capture..
Bruno Cointreau
Super ! Je commence à construire mon probable futur pédalier en prévoyant la place pour le CAB Merci !
Rick Dangerous
Hell_Rider a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

soit la presonus, soit la roland quad capture..

merci hell rider, j'ai oublié de préciser que j'aimerais me servir des convertos du vb101 et il me semble que ni l'une ni l'autre ne soient équipés d'entrée/sortie numérique.
je veux un axess fx1!!!!
Hell_Rider
si je crois que la Quad a du SP/DIF..
Rick Dangerous
ha oui en effet, c'est la dénomination coaxial in/out qui m'a trompé!
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
Salut à tous, la commande est ouverte pour le Torpedo Live dans le Two Notes Store. Les première machines partent dans 15 jours !
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...