Je ne parle pas du graphisme, ça m'est un peu égal en fait, je parlais de toute l'interface, qu'on puisse agrandir ou diminuer la fenêtre comme bon nous semble.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Idem : par exemple qu'on puisse mettre en plein écran avec stretching des fenêtres...
Alors ça typiquement, comme ce ne sont pas des éléments flottants, ce n'est pas possible. Ou alors en perdant énormément en résolution. D'ailleurs je n'ai aucun soft qui me vienne à l'esprit qui fasse ça. En général tous les outils sont de taille fixe, on se contente d'agrandir une "fenêtre de travail".
Mais mettre un système de plusieurs tailles comme avec le PI-101 WoS oui c'est quelque chose à étudier.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Je ne sais pas bien mixer (cf mon dernier post)....donc finalement comme exemple je ne met ci-dessous que le son exactement tel qu'il sort du torpedo et sans accompagnement.
Mais qu'est ce que j'adore avoir un son comme cela au casque la nuit....
Il y a évidemment des paints, des défauts de rythme... mais il est 1 heure du matin en plus, et puis j'ai joué n'importe quoi...
Je ne sais pas bien mixer (cf mon dernier post)....donc finalement comme exemple je ne met ci-dessous que le son exactement tel qu'il sort du torpedo et sans accompagnement.
Mais qu'est ce que j'adore avoir un son comme cela au casque la nuit....
Il y a évidemment des paints, des défauts de rythme... mais il est 1 heure du matin en plus, et puis j'ai joué n'importe quoi...
J'ai un VB101 depuis les début et le plugin Wos depuis quelques semaines.
Le Wos a considérablement amélioré mes mixs !...alors retrouver la possibilité de mélanger 2 baffles sur le VB101...je dis chapeau et merci TwoNotes !!!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Je vais finir par passer par le chieur de service, mais j'ai petit souci, je voudrais savoir si quelqu'un à une combine à me proposer.
Dans Cubase, à l'attaque des pistes, j'ai un gros chplok. J'ai beau mettre un fader en entrée sur la piste, ça le fait quand même. Jamais eu ce cas de figure avec un plugin....
Je vais finir par passer par le chieur de service, mais j'ai petit souci, je voudrais savoir si quelqu'un à une combine à me proposer.
Dans Cubase, à l'attaque des pistes, j'ai un gros chplok. J'ai beau mettre un fader en entrée sur la piste, ça le fait quand même. Jamais eu ce cas de figure avec un plugin....
Que dois-je faire?
J'ai également un chplok avec le PI sous logic, mais .. pas tout le temps. J'essaie encore de comprendre ..