Un joli pédalier composé des pédales berhinger

Forum Behringer
Forums
rowboat9
Bonjour,

voila vu le prix des pédales berhinger (et apparemment leur bonne qualité)...

j'ai pas beaucoup de thunes non plus, donc si c'est pour payer une mt2 de boss à passer 120euro autant m'acheter plusieurs berhinger...

Donc voila, je vais poser ma question... c'est pour jouer du métal et hxc, si j'achéte la berhinger ultra métal quelles pédales sont intéressantes pour perfectionner le son métal(un son +net, aussi les solos, pas trop brouillon....on se comprend quoi enfin j'espère)...

je suis débutant et je ne connais pas vraiment les 'effets' (que fait un overdrive, un tremolo,un compresseur....) donc j'aimerai votre aide .

merci
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    _P_
    le 09 Dec 05, 17:13
avant tout, n'achète pas de MT2, c'est vraiment nul...tu n'en as pas l'intention, mais même si tu trouves 120€ par terre...prend autre chose...
Invité
Ca dépend de ce que tu en fait, voyons... :rolleyes:

J'ai croisé un jour une viloncelliste qui en avait un super usage !! Et parmi les métalleux que j'ai pu croiser, certains en faisaient de la merde immonde, d'autre s'en servaient vraiment bien.
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 09 Dec 05, 18:13
donc, l'ultra metal de Behringer, en guise de MT-2 (UM100)

Un EQ 7 bandes pour sculpter ton son (EQ700)

Un compresseurs/sustainer (CS100) pour équilibrer le son des gens violents comme toi qui font des palm mutes et pleins d'autres trucs.

Hé ben ... Ecoute, t'as le necessaire déjà, et a peine 60 € de déboursé ...

Sinon, t'as quoi comme guitare et comme ampli ?

Tu peut utiliser le TO800 pour réchauffer un peu ton son et t'en servir comme "boost" pour les solos, en sus de l'EQ ...

Enfin Bref, ce sontpeut être pas des pédales que tu gardera toute ta vie, mais au moins, tu sauras plus vite que les gens de ma génération quelle pédale fait quoi, et quelle est celle qui t'est indispensable...