Un pique-nique sans nappe n'est pas envisageable...

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Bon t'es un rigolo djouby; Mercury7 commandée et v'là que je suis prêt à dégainer la Polymoon une fois que j'aurai encore un peu délester une bonne partie du board.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
djouby
willem a écrit :
Bon t'es un rigolo djouby; Mercury7 commandée et v'là que je suis prêt à dégainer la Polymoon une fois que j'aurai encore un peu délester une bonne partie du board.





Tu as raison, je ne suis qu'un petit napperon,
toi tu risques de t'envoler vers des nappes stratosphériques !

le switch 4 presets ne devrait plus tarder, ce sera tout de même plus simple
la Poly en mono ça dégage fort, j'imagine en stéréo, faudrait que je teste avec les 2 amplis
fab38
Aaaaahhh, willem a fini sa petite déprime!

Pour les nappes très typées, je viens de me prendre un vieux yamaha fx500. Il arrivera dans quelques semaines vu que la maison va être en chantier intense les prochains jours, mais pour une bouchée de pain je sens que je vais pouvoir me rejouer tous les albums de Slowdive dans le garage.
willem
fab38 a écrit :
Aaaaahhh, willem a fini sa petite déprime!

Pour les nappes très typées, je viens de me prendre un vieux yamaha fx500. Il arrivera dans quelques semaines vu que la maison va être en chantier intense les prochains jours, mais pour une bouchée de pain je sens que je vais pouvoir me rejouer tous les albums de Slowdive dans le garage.


Ça devait tellement faire pitié qu'on est venu me chercher pour me proposer un joli projet bien avancé avec de supers conditions de répètes. Donc du coup, je vais aller faire un essai donc bah voilà... mais j'ai commencé les ventes et je me dis que si ça fonctionne je reste dans mon optique des groupes précédents: un projet musical = un board différent.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
scrat
djouby a écrit :
vite fait juste pour voir dans le salon et quelques réglages sur 2 accords

https://instaud.io/28iv


J'avais pas eu le temps d'écouter, pas mal du tout c'te chose
J'arrive plus ou moins à réaliser les mêmes sonorités en mixant plusieurs pédales (El capistan + RV6 par exemple ou bien chronodelay+ eventide space). Autant avec les grattes on peut avoir certainement mieux autant au cul des synthés l'Eventide est une vrai tuerie
djouby
Ah oui c'est marrant je reluquais aussi
mais pas pour le midi...
(je vais regarder en détail ton lien...)

j'étais dans ce coin, tarif bien moindre que le preset de chez Strymon d'ailleurs...
c'est con je l'avais acheté mais pas eu le temps de l'essayer la Strymon Favorite Switch, faut que je teste sur d'autres pédales...

https://www.vein-tap.com/produ(...)ches/
willem
plutôt cool avec la DMC micro c'est que tu peux contrôler en midi 2 pédales Meris ou une Meris et une Chase Bliss Audio par exemple sans passer par le boîtier midi de Meris ou celui de Chase Bliss/DMC/Empress.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
djouby
oui cela semble vraiment complet !
willem
Il est cool ce topic mais j'ai créé un topic Meris pour centraliser la discussion sur ces pédales; ça sera plus simple pour ceux qui cherchent des infos.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...