Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Gam
    le 14 Dec 07, 13:39
Très bon point pour Digitech, dommage que la série RP avec le même dsp, n'en fasse pas autant

Note que mon petit doigt me dit qu'il ne vont sans doute pas tarder à sortir un GNX5. Ca me semble logique
VAiHalen
oui ca existe deja sur le boss sauf que sur le boss ca colore pas mal le son et dénature un peu , la c neutre , et je sais plus si sur le boss tu peu envoyé direct sono le tout et la qualité des simu hp.

la c plutot naturel je trouve, enfait, je met la partie préamp de ma tete dans la boucle, et sur le multi je sors en xlr vers la sono.

sur mon caisson jai le son sans effect a part ce qui passe avant (overdrive , compression wah etc) et dansla sono jai le son avec effect, donc un system wet/dry facil a utiliser.

jepense faire ca sur scene du coup dans la mesure du possible car c plutot bon!
levelu
J'ai fait des samples pour comparer au pod çà n'a rien à voir! Pareil la transparence nickel aussi. Premier essai en condition répète ce soir à haut volume on va voir ce que çà donne! Mais je l'adore mon gsp!
golguth
Fxd je t'oublie pas pour les sample Marshall mais j'ai une semaine de ouf.

Fremen je t'ai mis dans mes contact MSN si tu veux mais t'inquiète, t'as fais le bon choix ;-)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Nikkos
Salut, je possède le Digitech ValveFX qui est aussi un préamp en rack avec multi-effet intégré.

Ce préamp à un gros défaut qui est la coupure de son d'environ 1 seconde lors des changement de preset ce qui désagréable en utilisation live!!!

Qu'en est il sur le GSP1101??? Je pense qu'il ont résolu le problème, mais je préfère être sûr avant d'investir.

Merci de votre aide.
golguth
oui y a aucun soucis, il y a même une gestion intelligente du changement de preset (une reverb ou un delay continue de s'entendre lorsqu'on change de patch)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Lonerock
la prise RJ45 (reseau), crois tu qu'elle vehicule une alim fantome 9v oiur un eventuel pedalier, genre FBV line6? si non ça a l'air sympa comme preamp en effet...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
fxdfxd
Lonerock a écrit :
la prise RJ45 (reseau), crois tu qu'elle vehicule une alim fantome 9v oiur un eventuel pedalier, genre FBV line6? si non ça a l'air sympa comme preamp en effet...


Salut Lonerock

l'info est passée sur harmony-central l'autre jour, voici le draft du futur pedalier :

http://acapella.harmony-centra(...)59947

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    Gam
    le 16 Dec 07, 00:55
Yep, il sort en janvier d'après une réponse sur le forum officiel.
Par contre ils ont l'air d'avoir oublier un switch pour la section whawha
Mais le design n'est peut-être pas définitif, vu que c'est un dessin et non une photo.
fremen_mu
pourriez-vous me donner une idée des délais de livraison chez thomann ? ma commande par carte de crédit n'est pas passée pour cause d'adresse de livraison différente, et lundi matin je fais un virement bancaire. Il me faut impérativement que l'apppareil soit livré avant le 26 décembre et je crains que ça soit un peu juste en cette période...
Lonerock
faudrait tester les sorties de la prise RJ45 mais je suis quasi certain qu'il est possible d'y brancher un FBV line 6.
soit ils ont pris le meme protocole et c'est cool, soit il faut faire un cable qui converti les bonnes valeurs mais ça doit representer 3 fils pour le midi, 2 fils pour l'alim fantome, et 2 fils pour le renvoi de l'accordeur et des patches.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
golguth
Fremen thomann est très rapide, il a fallu 2 jours ouvrables pour ma commande donc c'est encore jouable je pense.

Pour le pédalier je vois j'attend plus d'info, j'espère aussi que la pédale possèdera un footswitch.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Lonerock
ça me parait evident qu'il y ait un switch sous la pedale pour engager la wah comme sur les line 6 fbv...
Golguth : possede tu uun cable rj45 et un testeur pour mesurer la tention qu'il ya en tre les 8 pins de cette sortie?
ou as tu possibilité d'essayer un pedalier fbv line 6 dedans pour voir si ça marche?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
fxdfxd
Lonerock a écrit :
faudrait tester les sorties de la prise RJ45 mais je suis quasi certain qu'il est possible d'y brancher un FBV line 6.
soit ils ont pris le meme protocole et c'est cool, soit il faut faire un cable qui converti les bonnes valeurs mais ça doit representer 3 fils pour le midi, 2 fils pour l'alim fantome, et 2 fils pour le renvoi de l'accordeur et des patches.


euh ... soit c'est pas du midi, et il faut tout reprogrammer, soit ce n'est pas la meme tension d'alim, et il faut un transfo, soit ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...