Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une LED pour une Dunlop Crybaby 535Q

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Point de terre, non, point de masse, tu as tout le boîtier qui est à la masse!

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
arioz
  • #16
  • Publié par
    arioz
    le 14 Mar 10, 18:13
J'essayerai comme ça quand j'aurais le temps ! Merci bien !
arioz
  • #17
  • Publié par
    arioz
    le 15 Mar 10, 14:29
Toujours pas de solution à ce problème !
Si je relie la masse à la carcasse... C'est que c'est peut-être la source d'alim le problème, où la prendre ?
arioz
  • #19
  • Publié par
    arioz
    le 15 Mar 10, 15:25
J'aimerai juste un schéma clair parce que là je n'arrive à rien :/ ! J'ai virer le DPDT d'origine, j'ai mis un 3PDT, j'ai ressouder tout à l'origine sur le 3PDT, il me reste les 3 broches pour la LED et l'alim mais il faut juste que je sache, ou prendre la source 9V+, etc... Si quelqu'un aurait la bonté de me faire un schéma précis ça serait parfait !
arioz
  • #20
  • Publié par
    arioz
    le 15 Mar 10, 15:36
Je viens de reesayer la pédale... Avec les 3PDT ça fonctionne, mais impossible de faire s'allumer la LED... Et ce n'est pas celle ci qui ne fonctionne plus, car elle s'allume quand je la touche avec mon fer à souder ...
lordi72
Salut,

Bêtement, mais ça arrive à tout le monde, elle est pas juste cablée dans le mauvais sens ?

Ah oui et ne pas oublier la résistance sinon ... *pfiou* et elle risque plus d'éclairer un jour
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
arioz
  • #22
  • Publié par
    arioz
    le 15 Mar 10, 21:40
Cablée dans le mauvais sens ? Inversé la borne + avec la - ? Non je ne pense pas, j'utilise la borne positive comme indiqué mais j'essayerai au cas ou dans l'autre sens
Et pour la résistance, aucun problème elle est bien là
arioz
  • #23
  • Publié par
    arioz
    le 16 Mar 10, 15:20
HElp ! Juste un petit schéma
Doc Plus
Voila un schéma: http://www.beavisaudio.com/tec(...)ring/

Franchement si tu veux modifier d'autres pédales faudrait être un peu moins passif, ou alors c'est que tu ne connais pas google.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
arioz
  • #25
  • Publié par
    arioz
    le 16 Mar 10, 16:04
Mais dans celle ci, tous les cables sont en nappes ou bien en circuit imprimé, c'est pas comme une VOX ou une Dunlop Standard, j'ai modifié ma VOX et ça c'était du gateau mais celle-ci... catastrophe !
Doc Plus
je vois pas le rapport ... tu ajoutes une led, donc des fils ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
arioz
  • #27
  • Publié par
    arioz
    le 16 Mar 10, 17:22
Encore faut-il trouver la source 9V+, la masse de la PCB ... dans cette pédale c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin... J'pense que c'est pas pour rien que Robert Keeley n'ose pas toucher à ce machin qui sert de wah wah
Doc Plus
arioz a écrit :
Encore faut-il trouver la source 9V+, la masse de la PCB ... dans cette pédale c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin... J'pense que c'est pas pour rien que Robert Keeley n'ose pas toucher à ce machin qui sert de wah wah


Keeley aurait pas de mal à trouver le 9V et la masse.
T'as pas une embase power jack là dessus ? Si oui tu as ton 9V et ta masse.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...