V amp PRO...

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
au fait.... petite question technique... je dois rester toujours surle même ampli (essayer en tout cas)... donc les même petites images sur le site v amp plaza... ou juste sur les même sorte. (4*12... etc) ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
freak59ape
en fait, le fait de changer d'ampli c'est pas trop grave ....
le plus important sont les baffles, ce qui rend vraiment mieux c'est le 4x12 en custom vamp soit le #15....

J'ai regarder dans ton profil matos, je voulais savoir comment sonne les micro V7 V8 de ta RG 1570, quel style tu joues en general

avec un Vamp ça doit cartonner ???
ptit_nabot
ben en fait... c'est pas vraiment la 1570... mais ce sont bien les même micros... en fait... ben c'est vrai qu'avec une grosse disto ça déchire grave... mais je suis pas fan... c'est ma première gratte... et elle correspond pas vraiment à mon style... j'ai eu la chance de l'acheter d'occas pas chère... mais dès les vacances j'en achète une autre...


ben je peux pas me servir de toutes les simus... rolalala j'y pige plus rien moi... tsssssss... enfin je choisirais une simu de hp par morceau... et le reste... je joue avec le gain et toutikwanti... mais rien d'autre...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur effet guitare et Behringer...