Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Mr. dickhead a écrit :
tu comprends pas , plus c'est cher mieux c'est , c'est bien connus . Alors si en plus des grands noms jouent avec laisse tomber c'est l'extase !

Il a à peu près la même réputation que Pete Cornish, il ont les mêmes tarifs. Je n'achèterai pas cette pédale, mais je suppose qu'elle est beaucoup mieux qu'un tas de préamps en pédalier ou en rack fabriqués à la chaine, sans les oreilles, et qui valent beaucoup plus cher. Alors why not ?
Larry Carton
Bah pour ma part j'ai un preamp 2 canaux et demi Ethos qui est presque aussi cher et je ne regrette pas du tout mon achat.
Parfois ce qui cher est vraiment bon.
Après 600€ dans une OD je ne les mettrais pas, mais s'il peut se le permettre, notre ami a tout a fait raison de se faire plaisir...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
ampfan
Enfin une parole sensée !
Larry Carton
Et puis visiblement il a une Collings i35 et un two rocks donc bon, une "OD 24 carats" avec ce matos là, au moins c'est cohérent...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Tews
  • #19
  • Publié par
    Tews
    le 11 Sep 13, 12:38
L'histoire de la pédale (edit page 1)
un visuel
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Olric
  • #21
  • Publié par
    Olric
    le 12 Sep 13, 11:57
Je suis curieux d'avoir tes impressions quand tu l'auras reçue.
Je dois avouer que 600€ comme ça, ça me fait plutôt reculer.
Maintenant, dans le cadre d'un rig avec une tête clean type Port City Pearl ou Two Rock Pro, si ça permet d'avoir un son qui tue en satu tout en conservant le clean qu'on aime bien, pourquoi pas...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Larry Carton
Au niveau look, ça sent un peu le "Dumble overdrive", mais bon c'est classieux...
Même au niveau des contrôles.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
M.Twirly
ça fait cher du watt...


ah n on pardon
Tews
  • #24
  • Publié par
    Tews
    le 12 Sep 13, 20:35
Larry Carton a écrit :
Au niveau look, ça sent un peu le "Dumble overdrive", mais bon c'est classieux...
Même au niveau des contrôles.


Niveau son, on est plutôt sur du Super lead, typé EVH on dirait mais définitivement du côté Marshallouze
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampfan
Le lien ne fonctionne pas
Tews
  • #28
  • Publié par
    Tews
    le 04 Oct 13, 22:19
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 04 Oct 13, 23:11
tguyfr a écrit :
Fonctionnera pas plus... j'ai déjà édité mon lien.


au temps pour moi, en tout cas ils sont vraiment alléchants ces petits samples
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...