Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #45
  • Publié par
    Tews
    le 27 Nov 13, 13:51
MrClean a écrit :
Cest vraiment débile de faire une telle video.


vidéo non officielle, pirate et faire à l'arrache

PVW a autre chose à foutre que de lui faire un procès
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
dark lapinou
c'était plus pour faire du teasing que pour l'entendre cette vidéo.
maintenant, si des mecs comme allen Hinds et Bonamassa sont interessés par cette pédale, c'est qu'elle doit pas être si pourrie que ça .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olric
  • #47
  • Publié par
    Olric
    le 27 Nov 13, 14:58
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Cest vraiment débile de faire une telle video.


vidéo non officielle, pirate et faire à l'arrache

PVW a autre chose à foutre que de lui faire un procès


Pirate, pirate... à priori faite en présence de Van Weelden, si je ne m'abuse il l'avait postée sur Facebook.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tguyfr
En tout cas ça ne m'a pas convaincu non plus d'acheter cette pédale. Je ne doute doute pas qu'elle soit bonne et bien construite, je me demande juste si elle correspond à mes goûts. J'attends les retours des bêta-testeurs...
MrClean
dark lapinou a écrit :
c'était plus pour faire du teasing que pour l'entendre cette vidéo.
maintenant, si des mecs comme allen Hinds et Bonamassa sont interessés par cette pédale, c'est qu'elle doit pas être si pourrie que ça .


en mm temps,beaucoup de monde n'ont pas le mm porte feuille que Bonamassa

c'est comme s'il achetait un mooer disons....
  • #50
  • Publié par
    Blobe
    le 27 Nov 13, 17:26
Tu vends ta Coilings tews parce que tes enfants tout ça et t'achète "ça" ? Je suis pas ta logique :-) mais je suis curieux d'entendre le résultat donc go for it .
laplatoche
c'est surtout que Bonamassa ne va meme pas la payer!!
Tews
  • #52
  • Publié par
    Tews
    le 03 Dec 13, 16:35
Blobe a écrit :
Tu vends ta Coilings tews parce que tes enfants tout ça et t'achète "ça" ? Je suis pas ta logique :-) mais je suis curieux d'entendre le résultat donc go for it .


J'ai pas dit que j'arrêtais de jouer de la guitare pour autant mais je limite le nombre de guitare, car comme dirais ma femme : "tu peux pas en jouer plus d'une à la fois"

M'enfin pour l'instant, elle n'a pas l'air d'émoustiller le forum, donc elle va rester chez bibi

et oui je prends un effet à 600 balles, mais j'ai fais le ménage pendant 4 mois et j'ai limité au strict minimum.

J'en attends bcp
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
MrClean a écrit :
le problème c'est que comme elle coute 600 balles,dire qu'elle ne sonne pas,bin ça fait mal au fion

Ouh le jaloux M'étonnerait que ça sonne mal franchement. Au pire ça se revend très bien.
MrClean
jaloux ?

j'ai eu la JanRay,par exemple , 380€......que j'ai revendu pour une copie qui sonne exactement pareil... 75€....

et c'est pas une pédale à 600 boules qui fait jouer mieux

le marché de l'occaz c'est pas trop ça ces derniers temps....m'enfin bon,on ne vit qu'une seule fois ..
abelus
tguyfr a écrit :
MrClean a écrit :
le problème c'est que comme elle coute 600 balles,dire qu'elle ne sonne pas,bin ça fait mal au fion

Ouh le jaloux M'étonnerait que ça sonne mal franchement. Au pire ça se revend très bien.


La migration des Pigeons est finie va falloir attendre le retour des palombes au printemps
tguyfr
abelus a écrit :
tguyfr a écrit :
MrClean a écrit :
le problème c'est que comme elle coute 600 balles,dire qu'elle ne sonne pas,bin ça fait mal au fion

Ouh le jaloux M'étonnerait que ça sonne mal franchement. Au pire ça se revend très bien.


La migration des Pigeons est finie va falloir attendre le retour des palombes au printemps

Heureusement la section Chasse, Pêche, Nature et Tradition du fofo veille, fion serré, clone au poing... Allez, détendez-vous les mecs, c'est rien que du matos. Rourouou
Tews
  • #59
  • Publié par
    Tews
    le 21 Jan 14, 13:56
MrClean a écrit :
jaloux ?

j'ai eu la JanRay,par exemple , 380€......que j'ai revendu pour une copie qui sonne exactement pareil... 75€....

et c'est pas une pédale à 600 boules qui fait jouer mieux

le marché de l'occaz c'est pas trop ça ces derniers temps....m'enfin bon,on ne vit qu'une seule fois ..


La JAN RAY c'est vraiment que c'est vraiment un foutage de gueule

Maintenant il faut ouvrir et constater si le ratio : Originalité du circuit + prix des composants VERSUS prix est satisfaisant pour tout un chacun.

Quand j'ouvre ma SOV-2 FTT, je suis satisfait de ce que j'ai pour 350 boules.
Quand j'ouvrirai ma VW, je pense que si je trouve trois composants et une vieille carte qui ressemble à une Plexiface, je lui renvoi avec des mots doux...

Mais je crois que je serai pas dans cette optique (enfin j'espère)

Tout ça pour dire que je la recevrais dans une dizaine de jours maintenant
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...