Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #75
  • Publié par
    Tews
    le 27 Jan 14, 19:42
tguyfr a écrit :
En tout cas le père VW il a scientifiquement explosé les délais de livraison. Vous trouvez pas que ça tarde pas mal à arriver sous le sapin ? Pt'êt pour noël 2014 ? Ou alors elle sont déjà arrivées mais tellement ratées que personne veut en parler ? Allez, on rigole un peu hein
Hâte de lire les premiers commentaires et d'entendre les premiers samples.


elle est là ce soir et ...

ok soyons clair
ce n'est pas une pédale mais un ampli Plexi de grande grande classe.

Pour ceux qui aiment le son Marshall mais n'ont pas investi dans une belle tête plexi, jetez vous dessus ! Une gigantesque claque en branchant la strat, un smile collé aux lèvres et le répertoire Hendrix y passe... un son

c'est tout simplement MONSTRUEUX



le Mid Boost est un exemple du genre, grandiose, le gain boost est top pour des micros simples un peu mou du genou.

La réserve de Gain est énorme mais reste dans le côté vintage, au mieux on taquine VH
Par contre le Master va lui très loin et il faut faire attention à ne pas envoyer du tas dans l'ampli...

Un truc chiant c'est la conso de la madame...ça suce un max, oubliez les piles et les alim de merdes....en stand alone, seule la Strymon fera l'affaire.
J'ai pas encore testé avec la decibel eleven sur une sortie 12V (mais en théorie il va manqué 50 mili ampères dans le bousin).

Bon c'est une tuerie j'y retourne
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #77
  • Publié par
    Tews
    le 27 Jan 14, 21:53
MrClean a écrit :
on peut avoir du fon?


du quoi ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #79
  • Publié par
    Tews
    le 27 Jan 14, 21:57
MrClean a écrit :
du ssson

te moque pas de mon fveux fur la langue!!!


j'ai rien de qualité, l'I^phone, ca le fait pas
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
on peut avoir du fon?


du quoi ?

Moi j'avais cru lire un -i, j'ai eu peur après l'histoire du craquage de slip
Ouais ben ça donne envie d'en entendre plus !
saulot
Gros j'ai hâte de tester ça :-)
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Tews
  • #84
  • Publié par
    Tews
    le 28 Jan 14, 08:43
saulot a écrit :
Gros j'ai hâte de tester ça :-)



c'est juste hallucinant
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #85
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 14, 20:01
ceci n'est pas une pédale, c'est très dangereux, plus addictif que du crack...
C'est IN-CRO-YABLE !!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #88
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jan 14, 12:29
tguyfr a écrit :
On aimerait juste... l'entendre.


Pas équipé.
Je me refuse à faire une démo de merde pour que tout le monde s'en donne à coeur joie !
Surtout ici

Ceux qui veulent en avoir le coeur net sont les bienvenus
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #89
  • Publié par
    Tews
    le 03 Feb 14, 15:06
Après qq jours de test :

Clairement on est sur un préampli au format pédale typé JCM 800. Très organique et très médium, on retrouve le son JCM caractéristique des têtes du même nom.
Le gain va loin, et commence assez chargé, c'est excellent avec une LP pour utilisation maison quand on a une base de clean... vraiment réussie

Avec une strat c'est aussi très bien et l'équalo permet de sculpter au mieux. Maintenant, même avec tout à midi, on a un son de malade !!

Le Mid Boost est un exemple du genre, tout simplement ultime pour les passages lead.

C'est clairement pas fait pour un pedalboard (taille, poids) mais comme élément unique qui se suffit en lui même.

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...