Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
MrClean a écrit :
Hummm.... C'est clair


Sinon tu es toujours content de ta KLON Ktr ? Tu l'as encore ? je la reçois mercredi ou jeudi normalement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Tjrs " on" sur mon pb

L'allumer c'est l'adopter


Cool Sauf que je comptais l'utiliser vraiment comme OD à part entière et que j'en vois beaucoup qui l'utilisent beaucoup comme un clean boost plutôt , là où elle serait surtout à son avantage . Tu en penses quoi toi ? Surtout que je compte utiliser , à priori , toute la plage de gain sachant que mon Hiwatt custom 50 ne tord jamais (crois moi j'ai essayé )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
En od, jme répète, cest pourri

En clean boost c'est merveilleux


Merdum! Je verrai alors...... Tant pis au pire je la revendrai vu que je ne me sers jamais de clean boost .

On verra ( mais les samples de todor à l'époque en hi gain de la ktr ne m'ont pas déplu du tout avec le PAF....)

Bref au pire je perdrai pas d'argent si je la vends :-p
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Peut etre que tu aimeras
Moi jm pas


Oui et tu n'es pas le seul !! D'où ma question

Bref un petit test et ça sera vite vu! De toute façon si je la revends ça rapprochera l'achat éventuel d'une RO ou d'une strat MCcleaner! j'ai intérêt à spéculer un max!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan
La KTR en clean boost, c'est pour les cow boys de Nashville, j'adore ce son mais c'est limité. En OD, elle est terrible, il faut le bon ampli avec, c'est tout...
olivier064
L'Hiwatt Custom 50 Gilmour que j'ai a toujours su tirer le meilleur parti des pédales d'od et autres donc je pense que ça devrait le faire avec la KRT. Je vous dirai.

C'est un ampli qui est "fait" pour bouffer les pédales .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
ampfan a écrit :
La KTR en clean boost, c'est pour les cow boys de Nashville, j'adore ce son mais c'est limité. En OD, elle est terrible, il faut le bon ampli avec, c'est tout...


Perso je l'adore aussi en OD, oui ça dépend de l'ampli c'est clair.

Mais en clean boost elle rajoute un je ne sais quoi qui fait qu'elle est imparable
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Ah non je confirme
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
Up pour une éventuelle RO à vendre pour début Aout ...... Mp moi ou message ici si vous avez ça merci d'avance!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • #254
  • Publié par
    Tews
    le 20 Jul 14, 17:32
Plentyofsoul a écrit :
ampfan a écrit :
La KTR en clean boost, c'est pour les cow boys de Nashville, j'adore ce son mais c'est limité. En OD, elle est terrible, il faut le bon ampli avec, c'est tout...


Perso je l'adore aussi en OD, oui ça dépend de l'ampli c'est clair.

Mais en clean boost elle rajoute un je ne sais quoi qui fait qu'elle est imparable


Nan ça c'est la Marshall Blues breaker MK1
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...