VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Y savent pas lire, c'est tout. Au fait les gars, arrêtez avec vos citations pseudo-littéraires et autres syndromes de Stockholm : c'est réellement n'importe quoi cette psychologie Femme actuelle. Ce syndrome a été observé dans des circonstances autrement plus graves et que je sache, Mason n'a enlevé ni violé personne. Enfin, vous faites ce que vous voulez avec votre matos, ça ne me regarde pas...
Vous vous montez le bourrichon alors qu'il n'y a dans le fond aucune escroquerie et que BBE serait bien en peine de faire quelque procès que ce soit à Vertex, croyez-moi.
Starfucker Inc.
[quote="tguyfr"autres syndromes de Stockholm : c'est réellement n'importe quoi cette psychologie Femme actuelle. Ce syndrome a été observé dans des circonstances autrement plus graves et que je sache, Mason n'a enlevé ni violé personne. [/quote]

à la base ça vient d'un bracage de banque hein... encore une histoire de sous décidément

rien à voir avec du viol ou de l'enlèvement...

Enfin bon je dis ça je l'ai lu dans femme actuelle.. (ceux qui me connaissent bien reconnaitrons le comique de la phrase...)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sinon, y'en a qui ont testé la BBE ?
Hé le blizzard si tu nous entends, on t'encule !
Starfucker Inc.
v'là qu'un anthropologue s'en mêle c'est décidément un bien triste topic...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Une fois que la psychopatho de base a échoué, il faut savoir passer à un niveau plus macro.

Pour ceux qui n'ont pas capté :

Hé le blizzard si tu nous entends, on t'encule !
El Phaco
Starfucker Inc. a écrit :
v'là qu'un anthropologue s'en mêle c'est décidément un bien triste topic...


Bravo !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Levi-Strauss a écrit :
Sinon, y'en a qui ont testé la BBE ?


je me suis permis cette réflexion aujourd'hui à 15:12, restée sans réponse :

Si quelqu'un sur ce topic a déjà au moins une BBe ou une Axis Wha, ce serait bien, on pourrait au moins parler de choses concrètes. J'ai une Vertex Axis, je peux au moins parler du rendu de celle-ci, c'est déjà ça.


visiblement, mes écris sont invisibles, je vais essayer une police en gras taille 36 et rouge, on ne sait jamais........
Starfucker Inc.
Je t'ai aussi demandé ce que tu pensais de l'augmentation du prix de 100$ de la axis entre 2011 et 2012 resté sans réponse..

C'est concret et vérifiable ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JuMi
  • #235
  • Publié par
    JuMi
    le 31 Jul 14, 21:12
biffbangpow13 a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
v'là qu'un anthropologue s'en mêle c'est décidément un bien triste topic...


Joli !


Très
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Starfucker Inc. a écrit :
Je t'ai aussi demandé ce que tu pensais de l'augmentation du prix de 100$ de la axis entre 2011 et 2012 resté sans réponse..

C'est concret et vérifiable ça


T'es pas drôle. J'aimerai bien un avis sur la BBE.
Hé le blizzard si tu nous entends, on t'encule !
Invité
Starfucker Inc. a écrit :
Je t'ai aussi demandé ce que tu pensais de l'augmentation du prix de 100$ de la axis entre 2011 et 2012 resté sans réponse..

C'est concret et vérifiable ça


je n'en pense rien, j'ai acheté la mienne Lundi dernier..........

c'est comme si tu me demandais ce que je pense de la différence de prix d'un Marshall en 1970 et son prix en 1992, que veux tu que j'en pense?.. que dalle
Starfucker Inc.
Ah bha on défend Mason quand ça arrange mais on démissionne quand c'est délicat

Bel esprit! Ça rappelle des heures sombres de notre histoire...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...