VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Ah bha on défend Mason quand ça arrange mais on démissionne quand c'est délicat

Bel esprit! Ça rappelle des heures sombres de notre histoire...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Starfucker Inc. a écrit :
Ah bha on défend Mason quand ça arrange mais on démissionne quand c'est délicat

Bel esprit! Ça rappelle des heures sombres de notre histoire...


je ne défends pas Mason, je demande simplement à ceux qui le jugent d'argumenter avec de réels éléments, rien de plus...

et stp, arrête avec tes conneries sur les heures sombres de notre histoire, sans déconner, on parle d'une pédale wha wha, pas de la guerre....lol


redescends, ça ira mieux après................
Starfucker Inc. a écrit :
Ah bha on défend Mason quand ça arrange mais on démissionne quand c'est délicat

Bel esprit! Ça rappelle des heures sombres de notre histoire...


POINT GODWIN ! POINT GODWIN ! REDUCTIO AD HITLERUM !
Hé le blizzard si tu nous entends, on t'encule !


Et en plus, je comprends pas ce que t'as contre MASON, Starficken.
Hé le blizzard si tu nous entends, on t'encule !
Biosmog
Levi-Strauss a écrit :


Et en plus, je comprends pas ce que t'as contre MASON, Starficken.


pour être tout a fait dans le psy, on a d'un côté un bon syndrome de Stockholm et de l'autre, un bon pervers, narcissique je ne sais pas. On s'en fout un peu de cette pédale, non? Si Thierry est content, tant mieux. Les choses ont été dites. Voilà. Allons sur le topic MB maintenant
Vous battez pas, je vous aime tous
klawn
j'appelle même pas ça défendre Mason

tout ce qu'on a c'est tguyfr qui se la joue mystérieux genre il a les sources pour prouver que la Vertex est pas une BBE, mais en même temps il révèle RIEN à ce sujet, c'est vague à mort, il tourne autour de pot, et évidemment sa source c'est Mason de toute façon, le mec le moins fiable de l'univers matos à la minute où on parle.
en plus de ça il accuse BBE de mentir sur TGP. haha. genre c'est eux les méchants.
contacte Kyle et demande-lui son point de vue, je l'ai fait au détour d'un échange de mails, peut-être que si ça vient de lui ça te semblera plus clair.

à côté de ça t'as un mec qui pense que le son qui sort d'une wah c'est plus concret que des photos de composants électroniques identiques d'une wah à l'autre et un circuit "Vertex" AVEC LE LOGO DE LA BEN WAH dessus.
une énième fois, le son il se modifie par simple ajustement du potentiomètre.

et surtout au final t'as deux mecs qui oublient que dans tous les cas, Mason a fait de la pub mensongère puisqu'il présente cette wah comme du US handmade alors que c'est rien de plus qu'une wah chinoise qui doit coûter $8 à produire et qu'il touche à $62 au gros, donc même si on arrivait au scénario idéal où c'est vraiment sa création (haha), il est encore en tort. à moins que la partie handmade ce soit l'application du goop et du logo.
biffbangpow13
Biosmog a écrit :
Levi-Strauss a écrit :


Et en plus, je comprends pas ce que t'as contre MASON, Starficken.


pour être tout a fait dans le psy, on a d'un côté un bon syndrome de Stockholm et de l'autre, un bon pervers, narcissique je ne sais pas. On s'en fout un peu de cette pédale, non? Si Thierry est content, tant mieux. Les choses ont été dites. Voilà. Allons sur le topic MB maintenant


Tout à fait d'accord ! C'est juste du matos et puis le gars de Vertex, Charles Manson, il a jamais tué personne
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
tguyfr
Visualdistortion a écrit :
Reouverture
S'il vous plait, ne vous insultez pas, et si c'est pour parler de l'arnaque Vexter, parlez en plutôt sur le topic goop, merci

Vertex, pas Vexter. "Arnaque" ? Tu vas un peu vite en besogne. L'affaire est "jugée" par des gens qui pour beaucoup n'ont pas eu la pédale sous le pied et se fient à :
1. des rumeurs balancées probablement par des concurrents et/ou des forumeurs tordus aux US (là on peut parler de perversion)
2. des photos de piètre qualité
3. des vidéos sur YT
Je laisse chacun juge de la qualité technique de ces éléments.
La plupart des threads sur HRI/TGP concernant cette "affaire" ont été clôturés pour des raisons légales qui n'ont jamais été exposées publiquement. On en déduit donc que tout cela est ficelé par des clauses de confidentialité auxquelles on n'aura jamais accès, ce qui explique 1. le silence de Mason (une seule explication détaillée officielle) 2. la réponse très vague de BBE sur ses relations (commerciales ? techniques ?) avec Vertex.
Pour l'instant je ne vois pas venir de procès de BBE à l'encontre de Vertex pour copie, mais vous allez me dire je serai peut-être surpris à l'avenir.
La BBE est une bonne pédale, l'Axis en est manifestement une amélioration. Qu'on soit prêt à payer ou pas pour ce "mieux" subjectif, c'est un problème perso et c'est finalement le seul valable sur un forum guitaristique.
Mais il serait bon 1. d'arrêter de traiter Mason de tous les noms juste pour bêler avec le troupeau 2. d'arrêter de traiter les propriétaires d'Axis de débiles/sourds/snobs, etc.
Si l'Axis est un sujet qui empêche certains de faire dodo ici, ouvrez un topic dédié à "l'affaire" si vous n'avez que ça "à faire", je vous propose simplement de revenir à l'objectif qui m'avait fait ouvrir CE topic : découvrir la ligne d'effets Vertex et partager vos avis positifs ou négatifs sur leur matos.
Je le rappelle, je n'ai aucune relation commerciale avec Vertex/GR et que je n'ai plus une seule Vertex sur mon PB.
Starfucker Inc.
Circulez, y'a rien a voir quoi !

tguyfr a écrit :
je n'ai plus une seule Vertex sur mon PB.


1- pourquoi est ce le cas ?
2- pourquoi te sens tu obligé de le préciser ?
3- pourquoi penses tu que dissocier le produit de l'attitude, l'éthique ou la réputation de la marque soit une meilleure chose que de le mettre ensemble ? (Question générale hors vertex)
4- qu'est ce qui t'as séduit chez vexter à la base ?
5- qu'est ce qui t'a amené à quitter la marque ?
6- quels produits ont été en ta possession ?
7- comment les a tu présenter lors de la vente ?
8- les ventes ce sont elles déroulées avant, pendant ou après "l'affaire" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
The Trout
Franchement au vu des photos comparatives j'ai du mal à croire que certains puissent continuer de penser que le mec est clean et qu'il s'agit d'un complot


À côté de ça, j'avoue aussi que j'ai du mal à croire qu'un mec puisse être aussi débilou. J'ai pas tout suivi mais il avait déjà un business qui tournait bien avant de créer sa marque non?
Parce que penser que personne ne se rendra jamais compte de rien quand tu commences à fournir des artistes un peu connus avec des pédales rebrandées... Tu peux être sûr que certaines d'entre-elles vont se retrouver décortiquées sur tgp, c'est pas possible de passer au travers à moyen termes.
Je pense que ça lui est arrivé plusieurs fois de serrer les fesses quand même en attendant fiévreusement le mail retour de truc ou bidule

Moi j'éprouve du respect pour ce mec, qui a finalement peut-être ouvert les yeux d'un gars comme Scott Henderson sur l'importance relative de la qualité d'une pedale de volume.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
profitons en pour se recueillir et mediter un peu

En ce moment sur effet guitare...