Vibro ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThePolo
sa restera un mistère ....

mais je comprends l'histoire du jeux avec les parasites du vibro
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
blondin
nan pour l'avoir vu en concert, bien qu'il utilise les 2 accessoires (vibromasseur et telephone portable) ce que tu decrit est bel et bien le telephonne portable, d'ailleur si vous arrivez a chopper le video du show qu'il fait a la fnac, il fait justement une demo de ces 2 appareils.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
blondin a écrit :
nan pour l'avoir vu en concert, bien qu'il utilise les 2 accessoires (vibromasseur et telephone portable) ce que tu decrit est bel et bien le telephonne portable, d'ailleur si vous arrivez a chopper le video du show qu'il fait a la fnac, il fait justement une demo de ces 2 appareils.

ah pas con ! Le portable aussi doit generer des parasites assez bizarre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ThePolo
à ok ! c un téléphone portable ! vlà ! je me disais aussi...

moi j'ai vu un ga qui faisait ça avec un apareil photo, agrémenté d'une Whammy... ça a aussi son petit effet.... on dirait un peu des chants d'oiseaux .... bof....

si vous voulez le voir c'est Kermheat le gratteux (il est (était ?) au M.A.I de Nancy ce mec...) il a fait une vidéo délirante avec des potes et à un momment il fait son p'tit zigwigwi avec l'apareil photo

(g chopé ça en p2p il y a 30 ans)
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.

En ce moment sur effet guitare...