VL EFFECTS : pédale de BOOST Bullitt fat vintage !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
étant musicien amateur et bricoleur d'effets en tout genre depuis qqs années maintenant, je possede depuis peu une fat vintage sur mon board, acheté à qq du forum, elle est couplée avec qqs pédales que j'ai réalisé, et bien cette pédale est fantastique, j'aurai tendance à la positionner en aval d'une OD plutot qu'en amont, mais c'est une affaire de gout.....maintenant le tarif du neufs peu paraitre prohibitif, c'est certains, surtout pour le peu de composants qu'elle comprend, maintenant il ne suffit pas de coller des composant s de qualité dans une boite en y connaissant que dalle en elec, y a tellement de pedales dite boutique sur le net....qu'on en perd son latin, et pour certains ce ne sont que des "monteurs" et pilleurs de schema existant depuis des lustres...........VL effect va au dela du simple clone du fuzz ou treble boost........et puis faut savoir ce que l'on veut dans la vie, de mon coté j'ai testé, j'ai aimé, et cherché en occaz..........je ne suis ni riche, ni pro, ni endorsé et encore moins d'action chez VL, j'utilse son effet pour les besoins du groupe dans lequel je joue, et cette pedale en qqs jours est devenu indispensable avec mon tweed et ma pelle en P90, grandiose en slide cette fat vintage, entre autre...............
PS: merci Eric pour cette vente..................
loicdulux
jfredd a écrit :
La Jimi Red + The Regulator + une chtite vidéo

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le735


Salut le Judge. Superbe vidéo test pour guitar xtrem que j'ai vu sur youtube pour la jmi red. Ca date un peu mais... J'aime beaucoup ton clean, quel ampli utilisais tu?




Si l'un de vous veut se séparer d'une jimi red, je reste à l'écoute.

shaggy
Hello,

je viens d'acquérir une Bullitt Booster Fat Vintage
Excellente pédale que je trouve un poil au dessus de l'AnalogMan Beano Boost.

Fallait le faire !

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Apres mettre séparer de ma Bullit il y a une 5 ou 6 ans et apres avoir eu une centaine de pédales boost et OD , je suis revenu aux pédales de Vincent : Pourquoi : parce que rien n'égale la pureté du son de ces pédales , rien n'est altéré ni modifié, tout est magnifié...

une Bullit dans un Marshall : une tuerie

Une Greentone dans un Fender : une tuerie

Donc je me retrouve avec 2 bullit Fat vintage : un V6 pour ma LP et une Jimi red pour ma Strat, et 2 Greentone en serie : juste énorme.

Bref, je ne lacherais plus tes pédales Vincent
Bonsoir,
Certains utilisent-ils une Bullitt Booster en début de chaine pour booster d’autres OD ou Distortion (voire d’autres VL Effects type Green ou Ted Tone) ou en fin de chaîne en mode clean boost ?
Merci,
JG
gregchat
Salut c'est plutot fait pour booster une odcrunch venant d'un ampli ou une pédale.
En clean boost ca marche mais c'est pas ouf sur un ampli en clean je trouve.
gregchat a écrit :
Salut c'est plutot fait pour booster une odcrunch venant d'un ampli ou une pédale.
En clean boost ca marche mais c'est pas ouf sur un ampli en clean je trouve.

Merci ! Je l’ai toujours mise direct en façade d’ampli mais je vais la tester devant un ou deux OD, avec un gain modéré car je eux a la fois booster le gain mais aussi le volume en mode lead. Et bonne année 2023 :-)

En ce moment sur effet guitare...