VL EFFECTS : pédale de BOOST Bullitt fat vintage !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
étant musicien amateur et bricoleur d'effets en tout genre depuis qqs années maintenant, je possede depuis peu une fat vintage sur mon board, acheté à qq du forum, elle est couplée avec qqs pédales que j'ai réalisé, et bien cette pédale est fantastique, j'aurai tendance à la positionner en aval d'une OD plutot qu'en amont, mais c'est une affaire de gout.....maintenant le tarif du neufs peu paraitre prohibitif, c'est certains, surtout pour le peu de composants qu'elle comprend, maintenant il ne suffit pas de coller des composant s de qualité dans une boite en y connaissant que dalle en elec, y a tellement de pedales dite boutique sur le net....qu'on en perd son latin, et pour certains ce ne sont que des "monteurs" et pilleurs de schema existant depuis des lustres...........VL effect va au dela du simple clone du fuzz ou treble boost........et puis faut savoir ce que l'on veut dans la vie, de mon coté j'ai testé, j'ai aimé, et cherché en occaz..........je ne suis ni riche, ni pro, ni endorsé et encore moins d'action chez VL, j'utilse son effet pour les besoins du groupe dans lequel je joue, et cette pedale en qqs jours est devenu indispensable avec mon tweed et ma pelle en P90, grandiose en slide cette fat vintage, entre autre...............
PS: merci Eric pour cette vente..................
loicdulux
jfredd a écrit :
La Jimi Red + The Regulator + une chtite vidéo

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le735


Salut le Judge. Superbe vidéo test pour guitar xtrem que j'ai vu sur youtube pour la jmi red. Ca date un peu mais... J'aime beaucoup ton clean, quel ampli utilisais tu?




Si l'un de vous veut se séparer d'une jimi red, je reste à l'écoute.

shaggy
Hello,

je viens d'acquérir une Bullitt Booster Fat Vintage
Excellente pédale que je trouve un poil au dessus de l'AnalogMan Beano Boost.

Fallait le faire !

Shagg