Vol de mon pedalboard.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Août 2008, 16:28
Ce que je comprends pas c'est qu'un mec ait pu repartir avec du matos qui était pas à lui sans que personne le voie

Si quelqu'un est venu assister à une répète, c'est bien le pote d'un des musicos, c'est ça que je trouve dingue.

Même si c'est pas ton groupe, c'est quand même des musicos, ils aimeraient pas que pareille mésaventure leur arrive, il doit bien y avoir moyen de savoir qui à fait le coup et que le zicos de l'autre groupe qui l'a fait rentré lui parle afin qu'il restitue le matos...
Yaourt Nature !
Loupinou
Il assistait à une séance, si j'ai bien compris.
Sinon, sur ebay, j'avais vu un type qui avait gravé son numéro de permis de conduire sur sa vieille RAT.
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
Je ne pense pas.

C'est une grande salle donc très résonnante alors il a été installé des rideaux noir du plafond au sol a 3m de chaque mur. En gros on a une salle dans une salle.

Mon batteur m'a dit qu'il était rentré dans la salle pendant leur enregistrement et qu'il était ressorti sans que personne ne le voit.
Alors pour un mec déjà à l'intérieur, il suffit qu'il s'eclipse 30 secondes pendant l'enregistrement qu'il rapproche le pedalboard de la sortie, qu'ensuite il revienne montrer qu'il est là. Puis innocemment il dit qu'il doit partir et boom plus de pedalboard.

En ce moment sur effet guitare...