Vol de mon pedalboard.

Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre solidarité : on m'a en effet volé mon pedalboard qui était dans la salle où je répète avec mon groupe.
Après vérifications il semblerait que ce soit une personne extérieur qui aurait assisté à l'enregistrement d'une démo d'un autre groupe dans cette même salle. Je connais bien les membres des groupes et formations utilisant cette salle et ça ne peut être eux.

J'ai demandé une liste des personnes ayant assistées à l'enregistrement que je compte transmettre avec mes factures d'achat à la police dans un dépot de plainte.

Je poste ce message dans le but (illusoire ?) que si l'en d'entre vous voit une personne vendant sur un site quelconque la liste la liste de matos ci-dessous, il me prévienne par le biais de ce thread...

Liste du matériel :

Electro-Harmonix Small Stone US
Electro-Harmonix Stereo Pulsar
Electro-Harmonix Big Muff US
Electro-Harmonix Holy Grail
Vox Wah V847
Belcat Delay
Alimentation One Spot

Le tout pour une somme d'environ 500€ et 2 ans d'achat-vente-echange pour constituer ce set. Le plus "drôle" dans tout ça c'est que j'ai commandé une alim régulée et de bons cables pour terminer ce pedalboard et qu'à ce jour il ne me reste... qu'une alim et des cables.

Pour info, j'habite près d'Amiens.

Comptant sur votre vigilance et votre solidarité,
Un guitariste triste et en colère.

Merci.
juanito007
j'espere que tu as noté le numero de serie de chaques elements, c'est la seule maniere d'identifier du matos... bonne chance pour la suite
polariss
Désolé d'apprendre cela. Le mieux, si tu peux est de poster les numeros de serie des pédales ou des photos anciennes de ton pedalboard!
Franky47
Putain, ça crait c'est clair.. Y'avait du bon matos dessus en plus..

Vouais les numéros de série, ça fait tout.. Faut aussi les demander quand on achète en occase, ça prouve que le vendeur a bien ce qu'on lui demande..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le
Malheureusement non ...

C'est pour ça que je me dit que c'est illusoire.

Fait chier.
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le
J'ai pas les numéros de série à moins qu'elle soit sur les facture (ce que je n'ai pas encore vérifié).

J'ai des photos mais pas là maintenant tout de suite.
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le
J'ai oublié de dire que j'ai peut-être une piste sur le mec qui aurait fait ça. j'vais approfondir ça ce WE parceque je bosse jusque demain.

Merci de votre soutien.

Mine de rien, c'est surtout le tps et l'engagement dépensé la dedans que le prix. Et aussi le fait que, tou simplement, on ne vole pas le matos d'autrui.
Franky47
Tout à fait d'accord.. Ca aurait été pire si tu avais du matos DIY, même si c'est plus facilement remarquable, c'est du boulot de perdu..

Si tu as une piste, va voir les flics, tu leurs expose la situation, ils verront avec le gars.
Think different. - 42
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le
C'est prévu mais je ne veux pas accuser sans plus de soupçons que maintenant. je vais récupérer des infos comme je peux et j'irai voir les flics.

domage que je ne sois pas très baraqué
Franky47
oh des mecs baraqués ça se trouve, tu paye une binouse à un videur de bar et il te filera un coup de main..

(enfin l'idéal serait plutôt qu'il file un "coup de main" au gars qui t'as volé)..
Think different. - 42
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le

Mais avec ces conneries c'est moi qui me ferait choper et qui aurait les emmerdes!
jpboogie
Je compatis. Les voleurs de matos on devrait leur couper .... Fais attention ,même si tu as des soupçons quand a l'enfoiré de voleur, sans preuves tu ne peux rien faire. Mais enfin pourquoi laisses tu ton matos dans ton local de répète ? Je te souhaite de récupérer ton bien rapidement
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Rouxx
  • Publié par
    Rouxx
    le
Bah disons que quand t'as pas de voiture, que t'habites pas à coté de la salle et que tous les gens qui la fréquente sont des gens de confiance, t'as pas de raison de te faire ramener toi et ton matos toutes les semaines par les autres membres du groupe...
Désormais c'est ce que je ferai...
Mais je trouve ca triste...
_Arsène
Eh bien surveil bien Ebay dans les prochains jours , en faisant des recherches des ventes autours de ta région , enfin sur ebay en général d'ailleurs . Tout les sites de ventes web : leboncoin , bonjour , marche.fr

J'ai pas regardé ton profil , mais vous avez quel âge en moyenne .. ? .. C'pour savoir si tu vas retrouver du matos dans un lycée , une fac , etc quoi ..

Vouai ça craint , mais , bon je ne connais pas les situations studios etc , tu as l'air de dire "gens de confiance etc" .. bon la preuve , je ne comprends pas comment il n'y a pas de "casiers" non plus dans des lieux comme des salles de répètes etc ... mais bon ici on parle de studio donc vouai .. ça craint..

En tout cas bon courage ..

En toute logique , le voleur , si re-vente il y a ne va pas vendre d'un coup .. donc soit vigilant et mets le plus de monde au courant ..

Bref bon courage .

En ce moment sur effet guitare...