Vos avis sur mon rack (en projet)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
DarkSide a écrit :
C'est sûr que JFX + rockmaster ça risque d'être chiant à régler

Meuh non, faut pas exagérer, ça reste assez simpleà régler correctement, pour peu qu'on prenne le temps de regarder ce que fait chaque paramètre et qu'on y consacre suffisamment de temps.
Du rack, de toute manière, faut bien se dire que ça n'est pas plug n' play, la contrepartie étant que c'est super flexible.
Enfin bon, niveau complexité, ni le JFX1 ni le MP1 ne sont franchement complexes, essaye un peu des effets Yamaha ou Lexicon et on en rediscutera, c'est une toute autre paire de manches (un multi Lexicon sans notice, c'est un gros mal de crâne garanti sur facture )...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
DarkSide
Nikk Dee a écrit :
DarkSide a écrit :
C'est sûr que JFX + rockmaster ça risque d'être chiant à régler

Meuh non, faut pas exagérer, ça reste assez simpleà régler correctement, pour peu qu'on prenne le temps de regarder ce que fait chaque paramètre et qu'on y consacre suffisamment de temps.
Du rack, de toute manière, faut bien se dire que ça n'est pas plug n' play, la contrepartie étant que c'est super flexible.
Enfin bon, niveau complexité, ni le JFX1 ni le MP1 ne sont franchement complexes, essaye un peu des effets Yamaha ou Lexicon et on en rediscutera, c'est une toute autre paire de manches (un multi Lexicon sans notice, c'est un gros mal de crâne garanti sur facture )...

Vu la tronche des PCM trucs, je n'en doute pas!!!! En fait, quand je disais "chiant" je comparais surtout avec mes pédales, tu vas quand même pas me dire qu'un rack est plus simple à régler qu'une pédale (surtout electro harmonix).

Bon, plus que 7 heures, et le MP1 est à moi....sauf si un )'_ -@^^@#|[ enchéri dans le 30 dernières secondes
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
BONNE CHANCE A TOI
DarkSide
Thanks, pour notre petit business, je te MP demain matin
DarkSide
[quote="DarkSide] sauf si un )'_ -@^^@#|[ enchéri dans le 30 dernières secondes [/quote]

Et ce qui devait arriver arriva, dans les 5 dernières minutes, le rapace , ben tant pis....

En ce moment sur effet guitare...