Vos pédales vintages !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
il t'aurait fallu un système dry wet comme avec la Xotic blender, y'avait certainement moyen de moyenner
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
bluesXman a écrit :

Et la dernière, non c'est pas une cry baby, c'est un phaser PT 1000 de Ibanez, on fait varier la vitesse avec la pédale ... mais elle marche pas bien aussi, si quelqu'un sait réparer ça faite moi signe (elle a été bricoler par l'ancien proprio, genre tiré le switch d'intencité de l'effet pour mettre une alim à la place ... pas cool !). Une pédale hyper rare, j'ai trouvé presque aucune info sur le net ...

Tout ces trucs, je les est eu pour pas grand chose ...

Chouette ca ! !

elle marche plus du tout ?
Doc Loco
Je n'ai pas de meilleure photo sous la main, donc faudra faire avec .

L'objet de notre attention est donc ma Maestro Fuzz du début des seventies, dans le coin supérieur droit:

J'adore cette fuzz, très chaude, et l'air de rien le truc des "roues" sur le côté pour régler le volume et la fuzz au pied ... ça marche!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
7ender06
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas de meilleure photo sous la main, donc faudra faire avec .

L'objet de notre attention est donc ma Maestro Fuzz du début des seventies, dans le coin supérieur droit:

J'adore cette fuzz, très chaude, et l'air de rien le truc des "roues" sur le côté pour régler le volume et la fuzz au pied ... ça marche!

Toutes tes pédales me plaisent...
Juste une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...
La pédale boss modifiée, c'est quoi exactement? J'adore la peinture!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr. dickhead
Doc Loco a écrit :

J

Designed by Bob Moog s'il vous plait ! comme toute la série du meme genre et la notament la celebre parametric filter , et un phaser également je crois.

C'est la MFZ ? (on voit pas tre bien sur la photo)
Doc Loco
7ender06 a écrit :

Juste une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet...
La pédale boss modifiée, c'est quoi exactement? J'adore la peinture!

Une DS1 moddée par Backstepper USA. Ce sont des mods assez proches des Keeley mod mais peut-être encore mieux. Un vrai couteau suisse, mais supplantée depuis par ma Trouble Booster (de Kleuck) comme overdrive/boost à tout faire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bluesXman
Mr. dickhead a écrit :
bluesXman a écrit :

Et la dernière, non c'est pas une cry baby, c'est un phaser PT 1000 de Ibanez, on fait varier la vitesse avec la pédale ... mais elle marche pas bien aussi, si quelqu'un sait réparer ça faite moi signe (elle a été bricoler par l'ancien proprio, genre tiré le switch d'intencité de l'effet pour mettre une alim à la place ... pas cool !). Une pédale hyper rare, j'ai trouvé presque aucune info sur le net ...

Tout ces trucs, je les est eu pour pas grand chose ...

Chouette ca ! !

elle marche plus du tout ?

Bin en faite on entend l'effet, mais c'est caché derrière un énorme bruit de fond ! je pense que c'est réparable, mais faudrai que je trouve quelqu'un pour le faire ... et puis trouvé le schéma de ça, "bonjour" ... c'est possible que ce soit le même qu'une phase tone de la même époque.

Pour la ptit histoire, je l'ai acheté à Prague, dans se mag j'avais tester aussi une guitare 9 corde acoustique ... J'ai rarement entendu un truc sonné si bien (bon j'ai pas tester beaucoup de guitare de prestige hein ...) c'était aux alentours de 500 € ... c'était l'équivalent d'une gratte de luthier ici ! y'avait aussi une table de mix echolette, avec echo à bande intégré dans le coin du mag ... rhaa ...
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !

En ce moment sur effet guitare...