Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos samples avec le VB-101, sans blah blah

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume_Pille
C'est très sympa à toi, c'est toujours un plaisir de voir des utilisateurs (encore plus quand ils sont de la première heure) satisfaits !
Ashes
  • #61
  • Publié par
    Ashes
    le 10 Dec 10, 09:31
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne du nouveau myspace de mon groupe, Beyond The Pain avec la mise en ligne d'un teaser de l'album, dont les guitares et la basse sont 100% Torpedo!
Ashes
  • #63
  • Publié par
    Ashes
    le 02 Jan 11, 21:13
Vous pouvez maintenant écouter 2 morceaux de l'album plutôt que le teaser sur le myspace, histoire de vous donner une idée du Torpedo en contexte enregistrement/mixage/mastering.
Ashes
  • #64
  • Publié par
    Ashes
    le 04 Jan 11, 10:39
et bien, j'ai pas beaucoup de retour c'est si horrible que cela?
djabthrash
Ashes a écrit :
Vous pouvez maintenant écouter 2 morceaux de l'album plutôt que le teaser sur le myspace, histoire de vous donner une idée du Torpedo en contexte enregistrement/mixage/mastering.


J'aime bien le son des leads, le mix général est bien sans non plus être fantastique. Et dans ce style (un peu à la Dark Tranquility) j'ai jamais trop aimé le son/mix général et le son des guitares rythmiques (qui passent souvent un peu au second plan). Mais les leads j'aime beaucoup.
Guillaume_Pille
A vue de nez, j'aurais mixé la voix en poil plus en dessous. Après niveau son c'est bon mais ça perd un poil de puissance avec la voix qui passe au-dessus de tout le reste. Bien entendu c'est un avis personnel.
Ashes
  • #67
  • Publié par
    Ashes
    le 04 Jan 11, 12:26
Pour les lead, (comme pour les rythmique d'ailleurs!) j'ai utilisé le R121 avec le M160, et pour les lead, le R121 est mon micro principal, j'aime beaucoup ce son un peu doux et vintage! Après il faut chercher pour pas qu'il soit trop sourd mais je suis fan!

Et merci pour le retour Guillaume C'est mon premier vrais boulot d'enregistrement et mixage, donc j'ai forcement du faire des erreurs, mais bon ce fût une bonne expérience!
martial allart
je suis en train de refaire mes basses , j'enregistre en directe dans la carte , j'utilise le plug ampeg svx , quelqu'un aurait une une idée dans le choix du baffle et du micro a utiliser dans le torpedo , merci
djabthrash
martial allart a écrit :
je suis en train de refaire mes basses , j'enregistre en directe dans la carte , j'utilise le plug ampeg svx , quelqu'un aurait une une idée dans le choix du baffle et du micro a utiliser dans le torpedo , merci


Apparemment un MD 421 sur un frigo ampeg 8x10 ça peut être coolos
kanifi
voici une song de mon futur projet

enregistrer avec tête Suhr 18 , Torpedo baffle Brit Vint C 4X12 , micro Ribbon 160 , les paul suhr riot pedale

c'est pas mixé encore )
cyril tarquiny
chicruss
Salut,

Bon alors, je peux me tromper mais cela sent l'inspiration "Satriani des années 2000", non ?
kanifi
c'est une de mes inspiration oui avec hendrix et kotzen
djabthrash
Petit instru mélodico-cucu enregistré à Noël dernier avec ma SE 6L6 dans le Torpedo (Superior 2 pour la batterie, Trilian pour la basse) :

Attention gros pains à la guitare, et titre toujours en cours d'écriture.

Dites-moi ce que vous en pensez.
djabthrash
Petit extrait fait à Noël avec le Torpedo, repris d'une compo de mon ancien groupe, Bloodwrapped (brutal/crossover/slam death metal). Attention pleins de pains à la guitare c'est une véritable boulangerie, il faut que je bosse ça

Son et descriptif exhaustif dans le lien ci-dessous :

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...