Vos samples avec le VB-101, sans blah blah

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Petit extrait fait à Noël avec le Torpedo, repris d'une compo de mon ancien groupe, Bloodwrapped (brutal/crossover/slam death metal). Attention pleins de pains à la guitare c'est une véritable boulangerie, il faut que je bosse ça

Son et descriptif exhaustif dans le lien ci-dessous :
djabthrash
Here is a quick snippet i recorded for a new project that is very NYHC-influenced.

Guitars are sloppy as fuck.

Drums are Superior 2, Bass is Trilian VSTi.

Let me know what you think so far.
bessinnox
Salut à tous

Je profite d'un cadeau qu'on m'a fait pour faire un court test avec ledit cadeau....

Test EVH

Pour la batterie c'est superior 2.0 et la basse Trilian.
djabthrash
bessinnox a écrit :
Salut à tous

Je profite d'un cadeau qu'on m'a fait pour faire un court test avec ledit cadeau....

Test EVH

Pour la batterie c'est superior 2.0 et la basse Trilian.


Excellent les guitares. La backing track/le mix méritent un peu de retouches par contre. Le kick par exemple est un peu enterré.
bessinnox
oui c'est vrai il est un peu mou du genoux...
bessinnox
J'ai remixé un peu mieux ( enfin je pense...) Dis moi ce que tu en penses si t'as 2 minutes c'ets le même lien...
djabthrash
bessinnox a écrit :
J'ai remixé un peu mieux ( enfin je pense...) Dis moi ce que tu en penses si t'as 2 minutes c'ets le même lien...


C'est mieux mais ça manque encore un poil de punch/percutant/claquant.
djabthrash
quick and sloppy hardcore snippet recorded with my Engl SE plugged into the Torpedo VB-101 (Engl 4x12 V30 cab, Blue Dragonfly condenser mic, post-EQ, slight exciter)
Ashes
  • #83
  • Publié par
    Ashes
    le 30 Nov 11, 13:43
voila ma dernière prod en date 100% Torpedo: VB-101 pour les guitares et PI-101 pour la basse!
Il s'agit du 1er du groupe FYI, groupe de région parisienne.
je n'arrive pas à intégrer le lecteur donc voici le lien: http://soundcloud.com/foryourinformation
djabthrash
Ashes a écrit :
voila ma dernière prod en date 100% Torpedo: VB-101 pour les guitares et PI-101 pour la basse!
Il s'agit du 1er du groupe FYI, groupe de région parisienne.
je n'arrive pas à intégrer le lecteur donc voici le lien: http://soundcloud.com/foryourinformation


Très bon la prod et les grattes notamment ! Tu peux donner des détails un peu ?

Gros côté Gojira je trouve aussi.
Ashes
  • #85
  • Publié par
    Ashes
    le 01 Dec 11, 09:06
Alors niveau ampli on a un Engl Fireball à gauche et un Dual Rectifier à droite.
Niveau miking j'utilise le cab Engl 4x12 et en micro j'ai 2 prises par guitare, une avec un sm57 et une avec le Royer 121 (je n'ai plus les positions des micros en tête, en sachant que j'ai utiliser le même cab pour les 2 ampli mais les positions des micros sont différentes)
Pour la basse j'ai utilisé le PI-101 mais la je ne me souviens plus du tout de la configuration...
djabthrash
Ashes a écrit :
Alors niveau ampli on a un Engl Fireball à gauche et un Dual Rectifier à droite.
Niveau miking j'utilise le cab Engl 4x12 et en micro j'ai 2 prises par guitare, une avec un sm57 et une avec le Royer 121 (je n'ai plus les positions des micros en tête, en sachant que j'ai utiliser le même cab pour les 2 ampli mais les positions des micros sont différentes)
Pour la basse j'ai utilisé le PI-101 mais la je ne me souviens plus du tout de la configuration...


ok merci !

C'est ton groupe ?
Ashes
  • #87
  • Publié par
    Ashes
    le 01 Dec 11, 10:16
à la base non mais maintenant oui en plus de Beyond The Pain
djabthrash
Ashes a écrit :
à la base non mais maintenant oui en plus de Beyond The Pain


ok
Ashes
  • #89
  • Publié par
    Ashes
    le 06 Feb 12, 09:24
Lien supprimé

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...