Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Avec l'éditeur sur ordi. Je ne connais pas mais j'ai vu des photos d'écran.
Quelle mauvaise langue !!
C'est pas beau.
Bon, en fait, j'ai trouvé la panne : La panne est uniquement le pédalier. IL ne semble plus avoir d'effet du tout. Ainsi, lorsque je lui affecte un effet, le pédalier ne change rien à cet effet, et quand je lui affecte la gestion du volume, il n'agit pas, ce qui fait que le volume est à zéro, et donc qu'aucun son ne sort... CQFD.
Donc tous mes preset sont bien là, il faut juste que je coupe la gestion du volume.
Reste 1 question : avant d'investir dans une pédale de volume à côté, est-ce que quelqu'un sait comment réparer ça en démontant la machine ?
Posté le: 15 Jan 13, 11:44 am Effets U2 - The Edge
Hello chers tonelabers !
Je suis également l'heureux propriétaire de ce joli pédalier bleu en version SE et je viens vous demander un peu d'aide pour un concert qui va avoir lieu très prochainement dans lequel il y a un set U2 classique...(Beautiful Day, Where the streets have no name, One, I still haven't found what i'm looking for, Elevation)
Oui je sais ... avoir les sons du Master ès de The Edge pas simple mais si vous avez je suis preneur !
Je n'ai pas trouver ce que je voulais en page 1 les liens sont apparemment plus valides...
Merci d'avance les amis !
///*** Vox ToneLab Users Club ***
Bonjour à tous.
J'ai utilisé et été posseseur du Tonelab LE il y a peu de temps. Je m'en suis séparé, à regret...
Je pense m'en procurer un de nouveau.
Par contre une question se pose: dans le cas d'un branchement 4 cables, est ce que dans la suite d'effet il est prévu un emplacement pour le Préamp de mon ampli? Je ne m'en souvient plus du tout?

Pourriez vous me renseigner

Merci
22cmoi
De vinci :

"Bon, en fait, j'ai trouvé la panne : La panne est uniquement le pédalier. IL ne semble plus avoir d'effet du tout. Ainsi, lorsque je lui affecte un effet, le pédalier ne change rien à cet effet, et quand je lui affecte la gestion du volume, il n'agit pas, ce qui fait que le volume est à zéro, et donc qu'aucun son ne sort... CQFD."

Moi il m'était arrivé la même chose avec le LE et c'était simplmenet une assignation erronnée de la pédale d'expression : mise en volume et la pédale "fermée"...
Parfois ces assignations sont assez galère...On se fait vite "déborder"...

J'ai lu pas mal de post (évidemment ceux du LE avec attention), perso j'ai beau triturer le bestiau dans tous les sens, j'ai le plus grand mal à obtenir un son clair "pêtant"... Des harmoniques, de la dynamique, bref un joli son...

Quand aux présets des "user's club"...Moi je veux bien mais cela doit dépendre sur quoi le multi effets est branché, j'utilise en second ampli un truc fait pour (un tech21 power engine) j'ai souvent eu des sons "piqués" en tête de ce sujet, sacrément pourris...Un son c'est quand même à volume de répet que l'on peut le juger : les jolis médiums creusés qui font illusion dans sa chambre ne valent pas tripette en groupe quand c'à "joue" !
fullbazar
Gab777 a écrit :
Correspondance des Matériels simulés dans le ToneLab

Page 1


Page 2


Page 3


Page 4


Page 5


Page 6


Page 7

je cherche les correspondance s des simulation des ToneLab et valveTronix de première génération, mais seule une des images est encore disponible
Jeehache
Salut,

Je viens d'acquérir un tonelab ex. Je voudrais le brancher sur mon pc pour enregistrer via le port usb. quel type de cordon dois je utiliser ? merci d'avance pour vos réponses.

rock'on
Jeehache
merci beaucoup, c'était en fait la réponse que je cherchais, je ne savais pas comment s’appelait cette connectique.

de ce fait avec ce câble relié à mon pc, pas besoin d'avoir une interface comme mentionné ci dessus pour enregistrer ?

merci d'avance
Non c'est pas la peine (en gros l'interface est dans la pédale) il faut ensuite télécharger le driver de la pédale sur le site Vox sinon ton pc ne reconnaîtra pas la pédale
Jeehache
ouai ça j'avais pigé merci puis y'a également une manip à faire pour enregistrer, ajouter le tonelab comme carte son dans le logiciel genre audacity.

edit;

petite question, peut on le brancher dans un cab guitare sans passer par un ampli ?

En ce moment sur effet guitare et Vox...