Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
La reverb je prends quasiment toujours la spring qui ressemble vraiment à une vraie bonne reverb Fender sur des sons clairs/crunch/bluesy ; mais à des niveaux assez faibles et assez discrete dans le mix...mais très honnetement je ne me souvient plus et je ne l'ai plus donc c'est chaud de te dire excatement.
Gab777
pfiou !!! topic mis à jour... 13 pages de retard, 1h30 de boulot !
j'ai rajouté les presets, les samples, les nouveaux membres....
Brrr
Gab le forçat du travail bien joué bon alors cette petite idée des top 3 de nos preset sur nos tonelab ?? J'aurais bien ouvert le bal mais pour l'instant j'ai pas le temps, ce soir peu être qui sais ... ^^
Gab777
mah de rien
sinon ça servait à rien de faire un topic spécial si on arrive pas à recencer ce que vous faite de vos boites bleues... et grises...
sebrom24
salut tous!
gab tu peux me rajouter comme tonelab user ! reçu ce matin , vu le prix actuel on va pas se priver . bon au casque ça sonne pas trop mal , de memoire dans les grosses satus c'est moins gros qu'un vamp2 , mais beaucoup plus naturel . c'est en repet a haut volume que je vais pouvoir juger de ce qu'il a dans le ventre . j'espere ne pas etre deçu !
a+
au fait vu qu'il est midi on peut le piloter entierement avec un fcb1010 ou pas ? ça m'arrangerai paskil est moins cher qu'un vc12
slowhand73
Yep, ça marche très bien avec un FCB1010. C'est ce que j'utilisai avant d'acheter le LE. Je crois que la seule limitation par rapport au VC12 et au SE c'est que tu ne peux pas avoir accès à l'accordeur au pied.
Gab777
deathcorpse a écrit :
salut tous!
gab tu peux me rajouter comme tonelab user ! reçu ce matin , vu le prix actuel on va pas se priver . bon au casque ça sonne pas trop mal , de memoire dans les grosses satus c'est moins gros qu'un vamp2 , mais beaucoup plus naturel . c'est en repet a haut volume que je vais pouvoir juger de ce qu'il a dans le ventre . j'espere ne pas etre deçu !
a+
au fait vu qu'il est midi on peut le piloter entierement avec un fcb1010 ou pas ? ça m'arrangerai paskil est moins cher qu'un vc12


ouaip, c'est fait dans la minute
slowhand73
Yep, ça marche très bien avec un FCB1010. C'est ce que j'utilisai avant d'acheter le LE. Je crois que la seule limitation par rapport au VC12 et au SE c'est que tu ne peux pas avoir accès à l'accordeur au pied.
Il y a un tutoriel qui traine quelquepart sur internet. Je ne sais plus ou j'avais trouvé ça. Surement dans les forums a propos du Tonelab sur audiofanzine.
Mitch2004®
Gab777 a écrit :
pfiou !!! topic mis à jour... 13 pages de retard, 1h30 de boulot !
j'ai rajouté les presets, les samples, les nouveaux membres....


Moi je dit, chapeau bas monsieur !!


GAB777 PRESIDENT!!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
slowhand73 a écrit :
Yep, ça marche très bien avec un FCB1010. C'est ce que j'utilisai avant d'acheter le LE. Je crois que la seule limitation par rapport au VC12 et au SE c'est que tu ne peux pas avoir accès à l'accordeur au pied.
Il y a un tutoriel qui traine quelquepart sur internet. Je ne sais plus ou j'avais trouvé ça. Surement dans les forums a propos du Tonelab sur audiofanzine.

il y a la doc du tonelab LE que j'ai scanner qui traine sur ce forum que cela ne serve pas a rien, 59 pages !! arf !! lol
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
deathcorpse a écrit :
..... j'espere ne pas etre deçu !
....


je ne connais pas ton matos, mais je t assure qu' en triturant la boite grise tu devrait trouver ton bonheur, deja ecoute les quelques samples qu'il y a en premiere page, GAB777 a fait un super taff, il y a a mon avis, des sons qui devrait te plaire ;-)


A++

Bye
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Brrr a écrit :
Gab le forçat du travail bien joué bon alors cette petite idée des top 3 de nos preset sur nos tonelab ?? J'aurais bien ouvert le bal mais pour l'instant j'ai pas le temps, ce soir peu être qui sais ... ^^


je les ai dans tite boite grise, mais , tain c dur pour sortir 3 Top sons, y en meme plus lol.

je branche mes cables, je met ça

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Brrr
faut que je le fasse ce soir aussi, mais c'est vrai que se décider pour seulement 3 sons c'est chaud... c'est ça qui est bon

Je vais essayer de mettre des sons différents pour que tout le monde y trouve son compte! (jvai pas mettre tous mes patchs blues que jadore parce que là on dépasse allégrement les 3 patchs )
Mitch2004®
Voici le top 3 Mitch

Attention!!! presets pour LE



1-Acoustic
2-Ryhtm1 Saturé ( basé sur UK modern )
3-So Wha modifié pour solis WhaWha endiablé

A vous !!

Bye !!

ps: je vous autorise a "piquer" mon icone tonelab LE pour illustré vos samples here !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Gab777
hey ! cool !
(et merci pour les compliments )

pour ceux qui n'ont pas le ToneLab LE, comme moi, pour lire ces presets, installer l'Editor du LE sur votre PC, lisaient les presets ci-dessus, et essayez de les retranscrire au mieux pour le SE ou le DE.... c'est facile en reportant les paramètres un à un avec l'Editor du DE ou SE ouvert à coté (et votre ToneLab raccordé bien sûr, pour gagner du temps ! :mrgreen!... c'est comme ça que je fais, ça prends un peu de temps, et faut adapter un minimum, surtout pour moi qui n'ai qu'un DE... mais ça donne une excellement base !

En ce moment sur effet guitare et Vox...