Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah-cry baby Jimi Hendrix

Forum Dunlop
Forums
salut a tous, merci de montrer de l'intéret (ou pas ) pour ce post. Voila je compte acheter une pédale wah-wah Jimi Hendrix mais ne pouven la tester j'ai lu sur un forum que celle ci agit dans des fréquences bien plus grave qu'une cry baby simple. Pensez vous que celle ci reste appropriée pour le reggae sachant que ce style nécesstite tout de même pas mal d'aigus? Merci d'avance, bonne gratouille
Gabouel
bien plus grave, faut pas exagerer non plus... j'ai eu une wah hendrix y'a quelques années, et là actuellement j'ai une cry baby standard (gcb95). Les deux sont sympas.

la vraie question c'est pourquoi "tu comptes acheter une pédale wah-wah Jimi Hendrix" et pas une cry baby normale... pourquoi te diriger vers l'hendrix plutot que la standard si tu ne la jamais entendue ?
Gabouel
:mdr::mdr::mdr:

je crois qu'il a le record absolu de la taille d'avatar... whaou, c'est du combien ca? 600X800 pixels.... ?????
Patchuko
Ouais elle est présentée comme plus grave, plus sourde, mais perso j'entends pas trop la différence...

D'ailleurs à part la boîte je sais pas trop ce qu'elle a de hendrixien, enfin ce qu'elle a de plus qu'une cry baby classique.

Et euh... 500x700 pixels c'est un peu beaucoup pour un avatar. ^^
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jan 07, 19:16
KolDevil a écrit :
Et euh... 500x700 pixels c'est un peu beaucoup pour un avatar. ^^


On a vus plus gros
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...