Concours Elixir
Forum Electro Harmonix

Wah + Metal Muff ou distortion en général

Auteur Message
JiBeJi

Bonjour a tous,

Heu voila j'ai acheté la pedale de distortion Metal muff d'electro harmonix, je la branche en serie avec ma pedale dunlop cry baby, ca marche bien seulement la cry baby ne sers pratiquement a rien, l'effet ne s'entend presque pas. Voila si quelqu'un a remarqué la meme chose ou pourrai m'expliquer pourqoi ou si c'est normal ca serai chouette ! Sinon connaissez vous une bonne pedale de disto avec laquelle la cry baby donnerai quelque chose de superbe ?

Merci a tous d'avance
Alerter un moderateur
Invité

ben tu mets ca dans quel ordre?

parcequ'en général on met guitare->wah->disto->ampli..
JiBeJi

j'ai essayé Wah => disto et disto=>wah bref dans les deux sens, le rendu est tres different mais ils se valent et ca reste trés mediocre !
Alerter un moderateur
Doc Plus
Vintage Total utilisateur

revois tes reglages sur la metal muff alors.
Alerter un moderateur
Yo'
Special Top utilisateur

~El Julio~ a écrit :

C'est aps plutôt l'inverse en générale ? La filtration est bien meilleur guitare -> Disto -> Wha -> Ampli

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'ai fait le boulet sur ce coup ).

metallik3
Custom Ultra utilisateur

K-7 a écrit :
~El Julio~ a écrit :

C'est aps plutôt l'inverse en générale ? La filtration est bien meilleur guitare -> Disto -> Wha -> Ampli

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'af=vais fait le boulet sur ce coup ).

Allé on avoue, c'était quoi la boulette ?
Alerter un moderateur
Yo'
Special Top utilisateur

metallik3 a écrit :
K-7 a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'af=vais fait le boulet sur ce coup ).

Allé on avoue, c'était quoi la boulette ?

T'as envie de passé une petite détente ce soir lol !!! Allé je suis pas timide !! Le potard volume de ma MT-2 étais vers 12h et le son de ma WD7 à 8h plus les 2 autres réglages qui rendais le son sourd ! Ce qui fait que quand j'actionnais la Wha j'entendais comme un sourd (ouh la sa se dit ça ?? lol). Voilà pour l'annecote

Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Metal Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Metal Muff :

Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Pourlesmusiciens