Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah + Metal Muff ou distortion en général

Forum Electro Harmonix
Forums
  • #1
  • Publié par
    JiBeJi
    le 01 Oct 06, 14:08
Bonjour a tous,

Heu voila j'ai acheté la pedale de distortion Metal muff d'electro harmonix, je la branche en serie avec ma pedale dunlop cry baby, ca marche bien seulement la cry baby ne sers pratiquement a rien, l'effet ne s'entend presque pas. Voila si quelqu'un a remarqué la meme chose ou pourrai m'expliquer pourqoi ou si c'est normal ca serai chouette ! Sinon connaissez vous une bonne pedale de disto avec laquelle la cry baby donnerai quelque chose de superbe ?

Merci a tous d'avance
Invité
ben tu mets ca dans quel ordre?

parcequ'en général on met guitare->wah->disto->ampli..
  • #3
  • Publié par
    JiBeJi
    le 01 Oct 06, 17:06
j'ai essayé Wah => disto et disto=>wah bref dans les deux sens, le rendu est tres different mais ils se valent et ca reste trés mediocre !
Doc Plus
revois tes reglages sur la metal muff alors.
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Yo'
    le 01 Oct 06, 19:06
~El Julio~ a écrit :
ben tu mets ca dans quel ordre?

parcequ'en général on met guitare->wah->disto->ampli..


C'est aps plutôt l'inverse en générale ? La filtration est bien meilleur guitare -> Disto -> Wha -> Ampli

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'ai fait le boulet sur ce coup ).
metallik3
K-7 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
ben tu mets ca dans quel ordre?

parcequ'en général on met guitare->wah->disto->ampli..


C'est aps plutôt l'inverse en générale ? La filtration est bien meilleur guitare -> Disto -> Wha -> Ampli

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'af=vais fait le boulet sur ce coup ).

Allé on avoue, c'était quoi la boulette ?
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Yo'
    le 01 Oct 06, 20:49
metallik3 a écrit :
K-7 a écrit :
~El Julio~ a écrit :
ben tu mets ca dans quel ordre?

parcequ'en général on met guitare->wah->disto->ampli..


C'est aps plutôt l'inverse en générale ? La filtration est bien meilleur guitare -> Disto -> Wha -> Ampli

Comme dit Kro Doc, revoi tes réglages !! Trifouille n'importe quoi tout en activant la Wha ! J'avais ce même problème avec ma WD7 et ce n'était qu'une histoire de réglage de la disto (remarque j'af=vais fait le boulet sur ce coup ).

Allé on avoue, c'était quoi la boulette ?


T'as envie de passé une petite détente ce soir lol !!! Allé je suis pas timide !! Le potard volume de ma MT-2 étais vers 12h et le son de ma WD7 à 8h plus les 2 autres réglages qui rendais le son sourd ! Ce qui fait que quand j'actionnais la Wha j'entendais comme un sourd (ouh la sa se dit ça ?? lol). Voilà pour l'annecote

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...