Wah wah, choix difficile?

Rappel du dernier message de la page précédente :
speedoupla
Ecoute, il y a pas mal de post la dessus c'est vrai, fouille tout ça en détails, car le choix dépend de ton son:

-la vox est certes tres bien, mais perd de la patate sous grosse satu avec une position intermédiaire qui a dans ce cas tendance à s'effacer....mais ça roule pour un bon crunch pas trop poussé.......

Regardes les post, et surtout essaye quand meme de les essayer.....

Pour la vox, j'ai acheté la mienne 90euros d'occas, et sur ce forum, sachant qu'en neuf, les prix sont assez élevés........A mon avis, tournes toi sur l'occas, et vérifie que ta wah ne "crache" pas....

Bon courage!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Merci Speedoupla, je vais essayer de voir des occaz' , de toute facon j'ai encore un peut de temp.
@+
Musicalement, Bart
rapapar
la vox est tres bien ... bcq mieux que la whawha interne du GT3

la frequence de resonnance est plutot dans les bas mediums donc plutot efficace en son clair a mon gout
mais ya moi de tapper des gros shred de ouf en lead avec cette pedale
l'autre je la connai po
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
ok, merci a toi aussi du renseignement
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
J'ai eu l'occasion de jouer sur cry baby mais lorsque je me suis decidé a acheter une wah wah j'ai prefere la VOX. Le seul inconvient c'est lorsque vient le moment de changer les piles.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Et pourquoi a tu preferé la Vox ?
blacksnake
B@rt a écrit :
blacksnake a écrit :

T'es de quel coin ? il m'arrive d'être sur Pontvallain en été.

Je suis ba, au mans , tu devrait conaitre je pense, mais pas tout a fait, dans un petit village à coté ( paumé : Ruaudin )

C'est la direction à prendre pour Decathlon
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
blacksnake a écrit :
B@rt a écrit :
blacksnake a écrit :

T'es de quel coin ? il m'arrive d'être sur Pontvallain en été.

Je suis ba, au mans , tu devrait conaitre je pense, mais pas tout a fait, dans un petit village à coté ( paumé : Ruaudin )

C'est la direction à prendre pour Decathlon

Ouais c'est par là ^^
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Dans le meme style de question, pensez vous que la Crybaby standard permette d'obtenir un son convenable pour les solo metal/rock à la Wah (je pense très fort à Enter Sandman par exemple) ? Est ce qu'avec ça le son ne risque pas d'être trop vintage ?
blacksnake
A l'époque du Black Album, Hammett utilisait une Crybaby GCB95 cad la version toute simple.
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Ok merci beaucoup de la réponse

En ce moment sur effet guitare...