Wah wah pour avoir la sonorité de slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
oui lol , mais aprés je le conseille en fonction de son budget , c'est vrai que dans l'absolue sa wha signature serait cool mais slash a longtemps jouer avec des wha de style standard et egalement avec le systeme rack
nuclear sound
Ouai mais là c'est plus 150 euros mais 650 ...
rectification:le christ est mort à 27 d'une balle dans la tête
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Blueonces a écrit :

Slash y voit un intéret lui.

Qui serait ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Blueonces
C'est son modèle signature non?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
harlock73 a écrit :
oui lol , mais aprés je le conseille en fonction de son budget , c'est vrai que dans l'absolue sa wha signature serait cool mais slash a longtemps jouer avec des wha de style standard et egalement avec le systeme rack

Standard, standard...

A l'époque d'Use your illusion, il utilisait le modèle EMB en rack (comme Kirk Hammett).

Le rack Dunlop est arrivé pour la tournée du premier Snakepit, enfin dans mon souvenir c'est ainsi.
lemgement lemg
harlock73
ah ca je savais pas tu vois , quand je dit standard c'est avant le rack il utilisais une wha crybébé original
Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
harlock73 a écrit :
en général les crybaby sont de tres bonne wha quel que soit le model , j'en ai eu quelques une mais je prefere vox perso

Quand tu dis que tu préfère c'est au niveau de leur style ou de leur qualité général?
harlock73
non la qualiter des deux marques est kif kif , c'est plus une question de son la vox est moins bonne avec les grosses distortion et legerement meilleurs sur les clean et crunch enfin je trouve alors que la cry baby excelle en saturer
Lucian78
Blueonces a écrit :
C'est son modèle signature non?

gawaine
La WAh Slash à mon sens n'a pas grand intérêt si t'as déjà une overdrive ou disto ou si tu utilises le gain de ton ampli... Qui plus est je trouve un peu criardes la disto de cette wah...
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
ok merci beaucoup ! =) Donc perso mon choix se porterai sur une cry baby, mais après pour ce qui est de laquelle, je n'en ait pr l'instant aucune idée ^^
Blueonces
Wah wah pour avoir la sonorité de slash : voici le titre du sujet.
Quoi de mieux que le matos du maitre pour sonner comme lui
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Blueonces a écrit :

Certes, cela paraît une évidence, bien que...

Jeu de Slash + wha lambda = son de Slash
Jeu lambda + wha Slash = son lambda
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
Blueonces a écrit :
Wah wah pour avoir la sonorité de slash : voici le titre du sujet.

C'est vrai j'aurais du mettre le coté financier dans le titre
harlock73
il y a une slash a vendre sur le forum section vente

En ce moment sur effet guitare...