Wah wah pour avoir la sonorité de slash

Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
Salut à tous,
Je souhaite m'acheter une wah wah qui ait une sonorité dans le style de slash notamment dans civil wars des guns . Le mieux serai donc la cry baby signature slash, seulement je n'ai pas les moyen de me la payer . Je souhaitais donc savoir si je devais me rabattre sur la cry baby classic ou si une autre wah wah conviendrai mieux. Sachant que je ne peut malheureusement pas dépasser le prix de la cry baby classic c'est à dire à peu près 120€.
Merci beaucoup d'avance
harlock73
la cry baby classic (original) sera tres bien sa ref est GCB95 si c'est celle dont tu parle fonce
harlock73
ah lol c'est vrai j'avais pas fait gaffe , c'est l'original j'en avais une dans les 90's , je l'ai revendu mais mon frere a encore la sienne et elle sonne super et puis il me semble bien que slach avait enregistrer appetite avec ce modéle
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
Et il y a une différence notable entre la classic GCB 95 et la classic GCB 95 F
et la quelle me conviendrait le mieux ?
harlock73
la F signifie fasel c'est l'inducteur ca donne un son plus vintage , mais je reste sur l'avis que la GCB95 irait , aprés dans ton budget tu a la 95q qui est pas mal a le q reglable et un boost de 15 db , ca peut le faire
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
la 95Q serait meilleur que la GCB 95 ou bien c'est juste une question de gouts? Dans ce cas là je ne saurai choisir car je m'y connais pas du tout en wah wah. par exemple je ne sais pas du tout ce que signifit "le q reglable et un boost de 15 db " et à quoi cela sert Vu qu'il y a des possibilités de réglage en plus est ce que je peut en conclure que cette wah est mieux?
harlock73
le q fait varier certaine fréquence ce qui fait accentuer le wha ou pas , pour le boost ca peut etre sympa pour faire partir en larsen , a toi de voir mais en général les crybaby sont de tres bonne wha quel que soit le model , j'en ai eu quelques une mais je prefere vox perso
Blueonces
wah slash signature??? Chère certe
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
harlock73
bof je vois pas l'interet d'acheter une wha avec une disto integrer autant prendre une vrai wha non ?
harlock73
eriador vend une classic sur le forum vente
Blueonces
harlock73 a écrit :
bof je vois pas l'interet d'acheter une wha avec une disto integrer autant prendre une vrai wha non ?

Slash y voit un intéret lui. C'est quoi une vraie wah pour toi . Une vintage tu veux dire.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
harlock73
ben une vrai wha fait que wha wha
Blueonces
Et une vraie pédale de saturation est une fuzz alors?
harlock73
oui lol , mais aprés je le conseille en fonction de son budget , c'est vrai que dans l'absolue sa wha signature serait cool mais slash a longtemps jouer avec des wha de style standard et egalement avec le systeme rack

En ce moment sur effet guitare...