Wah wah pour avoir la sonorité de slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
il y a une slash a vendre sur le forum section vente
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a qu'au fil du temps, on a plus souvent vu des racks Dunlop ou EMB en action dans ses racks.

Exemples :

Et même si son pédalier pour la tournée actuelle comprend son modèle signature, il est à noter deux choses :

_ son pédalier n'est pas sur scène mais derrière les baffles, piloté par son technicien
_ le rack comprend toujours des modèles Dunlop en rack, comme le montre cette photo :

Bref, il y a des chances pour qu'on ait souvent entendu autre chose que son modèle signature.
lemgement lemg
axaphat
Mr. dickhead a écrit :
et si ca se trouve son modele signature sur le pedalboard n'est rien d'autre qu'un contrôleur pour son rack habillé en rouge pour donner l'illusion (et la pub) (mais ca serait vraiment vicieux)

Alors oui l'homme n'est pas aussi vicieux que ça mais presque car effectivement il ne s'en sert pas de son modèle signature selon son propre guitar tech.

Son explication est assez rigolote en fait. (Voir la fin de la vidéo sur les pédales)
Blueonces
hum eliminator sur le rack de slash. Quelqu'un a entendu parlé de ca avant?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On en voit passer parfois dans les racks.

C'est de l'utilitaire je dirais. Ca aide à virer les parasites mais ça ne fait pas sonner comme Slash.
lemgement lemg
Blueonces
lemg a écrit :
On en voit passer parfois dans les racks.

C'est de l'utilitaire je dirais. Ca aide à virer les parasites mais ça ne fait pas sonner comme Slash.

Toute manière je trouve que slash est un gratteux quelque peu surestimé. il a le son c'est sur mais bon...
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Lucian78
[quote="Blueonces"]
lemg a écrit :
Toute manière je trouve que slash est un gratteux quelque peu surestimé. il a le son c'est sur mais bon...

Un peu comme Bellamy ?
Blueonces
Manu59lille a écrit :
Entre temps j'avais trouvé ça :

Moi qui parle presque couramment anglais, je confirme que la pédale signature (sois disant qu'il utilise en live) est en fait une pédale d'expression qui controle son rack crybaby.
C'est un filou quand meme sortir une pédale la vendre et ne pas l'utiliser je trouve ca pas très réglo.
Et en plus camoufler une pedale d'expression dans son boitier signature la c'est vraiment mesquin .

5pour ceux qui ont des doutes le tech de slash le dit à la fin lorsqu'il montre la talk box et la wah factice )
digital_bath
Blueonces a écrit :
Manu59lille a écrit :
Entre temps j'avais trouvé ça :

Moi qui parle presque couramment anglais, je confirme que la pédale signature (sois disant qu'il utilise en live) est en fait une pédale d'expression qui controle son rack crybaby.
C'est un filou quand meme sortir une pédale la vendre et ne pas l'utiliser je trouve ca pas très réglo.
Et en plus camoufler une pedale d'expression dans son boitier signature la c'est vraiment mesquin .

5pour ceux qui ont des doutes le tech de slash le dit à la fin lorsqu'il montre la talk box et la wah factice )

Mesquin? contre un bon paquet de pognons et ton silence tu es prêt à tout pour la pub.
Comme le dernier Dvd de Metallica, la seul photo où on les voit répéter on voit la Wah signature de Hammett... Prenez les gens pour des cons
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'ai eu un ptit moment une Wah Berhinger (à 45€) ça sonnait pareil sinon mieux qu'une GCB95, et y'avait un grand choix de réglage + capteur optique, donc pas d'encrassage.
Par contre, je sais pas si ça dure dans le temps.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Etre endorssé par une marque signife souvent avoir une obligation de représentation avec le dit matériel.

Y a rien de surprenant la dedans...

C'est un contrat purement commercial avec un fabricant qui fait du buzz marketing...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
le bougnat
dhaiphi a écrit :
Blueonces a écrit :

Quoi de mieux que le matos du maitre pour sonner comme lui

Certes, cela paraît une évidence, bien que...

Jeu de Slash + wha lambda = son de Slash
Jeu lambda + wha Slash = son lambda

En ce moment sur effet guitare...