WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Easyrom a écrit :
Ben... Qu'est-ce qu'elle a que l'Archer n'a pas ?


Je n'en sais fichtrement rien
L'Archer est le meilleur clone et pis c'est tout, la preuve dans cet article :

http://www.bestguitareffects.c(...)edal/
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
nicosonic
demo de la Tumnus Overdrive par Pete Thorn

308NATO
Pour ceux que ça intéresse...je vends un Ego comp et une SLOstortion...dans la section vente
tarti
Salut les Wampler lovers

Je fais des recherches sur la nirvana chorus vibrato et je viens de découvrir qu'elle n'apparait plus sur le site de la marque
Est-ce qu'ils ont arrêté la production de ce modèle ?
tarti
Ah oui, en effet, je n'avais pas trouvé cette page du site.
Il y en a un actuellement sur Zikinf.
Il y en a parmi vous qui on ce nirvana chorus sur leur PB ? J'ai vu les videos sur youtube et ça a l'air de sonner d'enfer, notamment en version vibrato
nicosonic


Le poisson d'avril de Wampler cette année m'a bien fait marrer, ils ont l'air de bien se foutre de la gueule de Kirk Hammett et de son récent tweet...
mikimi
Wampler Velvet Fuzz récupérée et adoptée !
Elle remplace sans regret la dunlop fuzz face, l'avantage est le format et plus besoin de pile . je la trouve + "réglable" , en + de baisser le volume guitare pour obtenir un son "clair" sale et boosté on peut vraiment affiner avec les réglages de la pédale.
Testé sur JTM45 .


Justement j'ai une question , est ce qu'une plexi drive passe bien sur un JTM45 afin d'avoir + de gain sans se vriller les oreilles ?
J'ai testé sans succés ts9 , ocd , fat bosst ca reste toujours assez criard .
Je sais que la plexi est idéal sur un fender par exemple pour avoir un son en + mais une pédale sensé imiter un plexi sur un marshall en son clair ?
vous aimez le rock and roll ???
the knight of the Ni
mikimi a écrit :
Wampler Velvet Fuzz récupérée et adoptée !

+ 1
C'est la pédale qui m'a réconcilié avec les fuzz C'est un effet que je n'avais jamais vraiment aimé, je me suis laissé séduire par les vidéos dispo sur le tube, depuis plusieurs mois que je l'ai je n'envisage pas de m'en séparer
Ni !

En ce moment sur effet guitare et Wampler...