WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Salut à tous,

Je mets mon drapeau ici, car je suis intéressé par cette marque de pedales, et en particulier par la paisley drive.

Quelqu'un l'utilise ? (ou la vend ? )

Je l'utilise, elle est exceptionnelle

J'ai presque hésité à la vendre, car au final j'ai surtout besoin d'un overdrive léger et transparent, et je m'en sert le plus souvent comme boost, mais ça me ferait trop de peine de m'en séparer

Je pense que l'Ecstasy aurait plus été pour moi, mais on a tous besoin d'un Tube Screamer un jour ou l'autre
Vinz416
Freeblade a écrit :
Je l'utilise, elle est exceptionnelle

J'ai presque hésité à la vendre, car au final j'ai surtout besoin d'un overdrive léger et transparent, et je m'en sert le plus souvent comme boost, mais ça me ferait trop de peine de m'en séparer

Je pense que l'Ecstasy aurait plus été pour moi, mais on a tous besoin d'un Tube Screamer un jour ou l'autre


J'ai déjà une Tube Screamer, mais cette Paisley semble vraiment pas mal.
A voir, si un jour je tombe sur une occase
Vinz416, je rectifie, j'ai pris vraiment la peine depuis 2 jours de vraiment connaitre cette pédale, j'ai passé des heures à m'amuser avec les réglages, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette pédale est incroyablement polyvalente, j'en ai sorti une quantité de sons très différents et pourtant tous très mélodieux tout en gardant la tonalité de la guitare.

Je dois avouer que je viens de découvrir cette pédale! Jusqu'à maintenant je m'en servais comme boost ou pour gonfler mes médiums sur certains morceaux (et il faut dire que les réglages façon TS sonnent du tonnerre), mais là je me suis pris une énorme claque, et en même temps je me suis 100% rassuré dans mon choix de pédale! Elle est vraiment incroyable...8O

Si tu as l'occasion de l'essayer vraiment n'hésite pas...

J'aimerais bien en faire une démo un peu rock sur le net, mais il faudra que j'attende d'avoir un bon home studio pour le faire.
Vinz416
Je risque de tenter l'aventure avec cette pédale si tu continue à m'appater
Le budget ne s'y prête pas trop ce mois-ci, mais à la rentrée je vais peut être craquer
Sincèrement n'hésite pas, je suis en train de me damner de l'avoir à ce point sous-utilisée ces dernières semaines!
Le réglage des médiums est impressionnant et change vraiment la donne du tout au tout...
Vinz416
Tu l'as acheté ou la tienne ? Magasin ou Internet ?
Internet, directement sur le site de Wampler, mais je me suis fait aligné par la douane alors que c'était via USPS, j'ai pas compris

Ca restait quand même moins cher dans l'ensemble que de l'acheter ici, d'autant que je crois qu'il est introuvable (et que j'avais un coupon de réduc sur le site de Wampler), mais bon ça m'aurait pas fait de mal de zapper cette foutue douane !
Du coup j'hésite à recommander sur leur site.
Prochaine fois je passe par Prymaxe Village ou TunnelVision Music, je serais peut-être plus chanceux (ou Wampler poste peut être en USPS avec une option particulière, car je l'ai reçue rapidement pour de l'USPS...)

Je guette la Slostortion là... parce qu'un Soldano en pédale par Wampler, ça peut grave donner!
NB: J'avais une Pinnacle que j'ai revendu il y a qqs jours, elle est géniale, mais décidément pas mon genre, trop anglaise comme disto
Vinz416
OK, merci pour les infos.

Si je me décide, je passerais peut être par les boutiques que tu indiques
Yep, elles sont fiables.

En tout cas, Paisley Drive ou pas, Wampler est vraiment une excellente marque, surtout pour ce qui concerne les pédales de gain (même si leur faux tape echo est de très grande qualité, et leur pédale de reverb aussi) et leur compresseur qui parait-il est l'un des meilleurs du marché.
Ben.oît
melodymaker a écrit :
ben voila

prymaxevintage
ou
tunnelvisionmusic


Super sympa ça! Je ne connaissais que le magasin sur Vichy : Euterpe et Paprika's Workshop sur Toulouse (devrait être dispo seulement à la rentrée).

Je voulais une Ecstasy, mais toutes leurs ODs me tentent. Une black 65... Aah j'en rêve. Il va me falloir les deux.

Les liens :
http://www.prymaxevintage.com/(...)mpler
http://www.tunnelvisionmusic.c(...)h.y=2

199USD aux US
184€ livrée depuis Vichy
195€ à la boutique sur Toulouse
Es könnte auch anders sein
Invité
Une vidéo de la p'tite dernière

melodymaker
pour les parisien, sachez que les wampler vont arriver chez Guitare Village
Ben.oît
A priori, l'importateur devrait diffuser dans tout l'exagone dès la mi-septembre. Hausse des prix en perspective.
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • #45
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Sep 11, 15:37
J'hésite entre la Wampler Plexi Drive et la Catalinbread DLS pour plugger dans mon 2/50...je cherche un son typé JTM45.
Si quelqu'un a essayé les 2...

melodymaker a écrit :
pour les parisien, sachez que les wampler vont arriver chez Guitare Village



Elles ne sont pas encore référencées sur le site, mais il va falloir que je passe y faire un tour
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur effet guitare et Wampler...