WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincejack
Et pourquoi pas un Tone Job EQ de chez Earthquaker devices...
Oui bon ok j'en vends un, mais ce serait parfait pour ce que tu cherches
juni83
hello,
je possede une wampler dual fusion que je joue dans un victory v40 (son clean fenderien)

je cherche la meilleur pedale pour un son plus "old school"

bogner la grange ou wampler plexi drive deluxe ? pour son blues rock fin 60s et surout 70s classic rok/hard rock blues.....
Ben.oît
Une Plexi-Drive est arrivée cette semaine.
C'est ma seconde Wampler. La première était une Ecstasy (Euphoria désormais).
J'étais convaincu par les possibilités et la qualité de la première et cette seconde est formidable également.

Je branche cette pédale dans un ampli qui, selon moi, n'aime pas les pédales et pourtant là, mes oreilles en redemandent.

Particulièrement polyvalente : des cleans boostés, des cleans sales, des crunchs très prononcés et une belle efficacité des boutons de Tone, volume et gain.
Le boost de basses me servira seulement avec la Strat.

Avec une Les Paul : c'est formidable. Je l'aime moins avec ma strat dans mon Slash. A tester sur un véritable ampli.
Es könnte auch anders sein
Bandit84
très bonne pédale la Plexi-Drive
Je l'ai gardée un moment, et elle venait remplacer (avec plaisir) une OCD 1.4.
kaleeloo
Salut,

moi je fais partie deux fois du groupe avec une EGO et depuis aujourd'hui une Velvet.
J'aime bcp.
bzhyoyo
Bon, je fais deux fois partie du club avec une ACE THIRTY qui vient de rejoindre le pedalboard. Comme je recherchais vraiment une pédale qui modifie l'EQ de mon ampli (un laney cub12) plutôt qu'une pédale d'overdrive, je suis très content : ça modifie vraiment le caractère du son, avec ces aigues si caractéristiques des Vox.
Comme toujours chez Wampler (j'ai l'impression à la lecture de forums), l'EQ de la pédale est très efficace.
Comme déjà dit ici je crois, c'est une pédale qui salit très légèrement le son si on pousse le gain, mais ça reste un overdrive très très léger si on enclenche pas le boost (et là, il faut pouvoir gérer le volume). Donc pour ceux qui veulent une pédale d'overdrive uniquement avec le grain d'un Vox poussé à fond, ce n'est sans doute pas la meilleure. Mais si vous recherchez une pédale qui vous rapproche du clean d'un Vox, alors là, foncez !
En tout cas, pour mon utilisation et le son que je recherche, ça sent la pédale "always on".
tubeomix
salut
est ce que la pinacle deluxe fonctionne bien sur le clean d un ac15 et d un blues junior.
et est ce qu elle perce bien le mix surtout en solo.
j ai une plexi drive mais je voudrais quelque chose de un peu plus juteux pour les solos car la plexi drive bootsée avec une autre pédale od ou boost ne m a jamais convaincu elle s écrase dans le mix.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Hello, je viens vers vous les possesseurs de tumnus mini;
La mienne fait du bruit quand je tapote sur le boitier et en particulier sur la led!
Sinon aucun problème de souffle , elle marche très bien.

Avez-vous le même souci ?

Je précise j'ai éliminé tous les problemes de cables ou d'alims, c'est vraiment la pedale qui fait ça...

edit: après recherches sur d'autres forums , c'est inhérent au tumnus mini, elles font toutes ça.
Zazou21
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour acquérir une bonne pédale de modulation, et je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleur (avec le coté le plus organique et vintage s'approchant le plus de l'analogique) entre la Mobius, la H9 de Eventide ou la Terraform de Wampler, ainsi que les points forts et points faibles de chacune d'entre elles ?

Merci d'avance pour vos réponses

En ce moment sur effet guitare et Wampler...