WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
PigsInTheSpace a écrit :
Orange c'est pas ma passion, mais faut reconnaître que la pédale a des choses à dire?
La Gibson et le Bogner doivent apporter leur dose de coui...

Et avec une mustang sur un marshall qu'est ce que ca dirait??


du lourd j'ai testé la Crush sur pas mal d'ampli dont les classiques Marshall (1974x) et (Fender Deluxe Reverb) et ça envoie!

Pastesté avec une Mustang mais avec une Jag c'est puissant et plus défini qu'avec des Humbucker!

Amateur de lowgain, ce drive n'est pas pour vous!
MAX339
J'ai la bête depuis hier et j'ai passé la soirée à la triturer !
Comme dead end street le souligne, on retrouve le grain des Orange poussé à stock ! Moi qui venait de vendre mon AD30 et qui voulait récupérer l'overdrive juteux dans ma palette sonore, je n'ai pas du attendre longtemps

La vidéo est plutot fidèle aux rendus auxquels j'arrive sur mes Deluxe, Swart et Dwarfcraft ; a priori, le Bogner n'alterne pas trop. (mais ca sature déja un peu en clean)

Elle se stacke bien avec d'autres pédales (plutot en amont), mais vu qu'elle a beaucoup de gain, ce n'est pas toujours nécessaire
Ca reste bien définit avec la plupart des micros que j'ai à la maison, avec une préférence au single coil (bien mordant !) et P90 (et wide range).
Avec des humbuckers, le son devient un peu trop métal pour moi, mais ca plaira aux bucherons

Enorme pêche, look d'enfer, qualité Wampler... Voila une bien belle édition limitée qui ne me quittera plus !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
nabstud
Ah ça on peut dire qu'elle a une pêche d'enfer!
Elle a vraiment un gros son!
Ce n'est clairement pas un léger overdrive et ya du gain à revendre!

Sur la démo le Bogner est dans le mode plexi qui est plus sale que sur le clean!
En général je préfere un son pas trop clean pour ce genre de pédale ca reste dans l'esprit d'un vieux marshall poussé à stock
Mais a un volume sonore humain!
A savoir qu'elle s'adapte bien sur un clean plus typé Fender également (d'ailleurs l'ampli est équipé de 6l6) !
Pour celui qui cherche une grosse disto riche en grain c'est celle là! elle est beaucoup moins lisse que certaines pédales distos sur le marché on peut aisément croire que la saturation viendrait d'un ampli poussé !
Une belle réussite et elle est magnifique je trouve!
Grande classe (comme toutes les autres de chez eux d'ailleurs)
crushthebutton
merci à tous! et oui on est heureux d'avoir un drive qui tue... on s'est lancé avec Wampler sans très bien savoir où on allait (première expérience de ce type pour Crush et pour Wampler) mais on est plus que ravi du résultat!

Ce qui est amusant c'est que pour le moment 2 sur 3 retourne aux USA ça nous en fera 33 en Europe si ça continue! (dont une sur mon board qu'elle n'est pas prête de quitter!) et une sur le board de Max qui est une des premiers à avoir la sienne (il est passé la prendre diectement impatient qu'il est )
crushthebutton
Répondu!

et d'autres démos de la Crush vont suivre d'ici peu! Après la SG et la Tyler, une Jazzmaster dans une DI Demeter à lampes histoire d'avoir qq chose de différent (par contre pas de vidéo mais je demanderai des détails sur les rglages précis!)
Vinz416
Les pédales Wampler sont vraiment, actuellement, celles qui me font le plus envie ! La crush à l'air carrément violente !!
Pourquoi les problèmes de budget interviennent toujours quand il ne faut pas ?!

Dans la foulée, j'ai découvert le site crushthebutton que je ne connaissais pas, il est au top avec que de bons produits !!
crushthebutton
Merci

Je pense que Wampler est vraiment l'une des meilleures marques du marché! Et comme on en vend des tonnes j'ai pu comparé tout (et pas mal d'autres qu'on ne vend pas...). Je ne peux pas dire que je suis fan de tous les drives Wampler mais chacun a son public.

Rien de mauvais chez eux, j'adore l'Ecstasy et la CRUSH tout comme le Faux Tape Echo et bien d'autre mais cez Wampler tout guitariste peut trouver son bonheur, si je ne devais garder que 3 marques chez Crush, Wampler serait une des 3. (et je n'ai aucun intérêt chez eux... que Crush vende une Wampler ou une autre, c'est la même chose...)

Wampler c'est cool et je suis heureux d'avoir une Wampler Crush
Weissy
J'adore l'ectasy pour ma part! Jaimerais bien tester la paisley par curiosité.


Que vaut leur spring reverb? Je suis a la recherche d'une bonne reverb

Edit: craquage complet je viens de me comander une crush a l'instant!
Ps: le site de crush the buton est tout simplement exemplaire!
crushthebutton
Weissy a écrit :
J'adore l'ectasy pour ma part! Jaimerais bien tester la paisley par curiosité.


Que vaut leur spring reverb? Je suis a la recherche d'une bonne reverb

Edit: craquage complet je viens de me comander une crush a l'instant!
Ps: le site de crush the buton est tout simplement exemplaire!


J'allais te répondre et je viens de voir ton "edit", donc merci

La spring reverb est pour moi la meilleure du marché. Elle émule à merveille le son spring, par contre ne pas s'attendre à d'autres sons de reverb, elle e fait que ça mais elle le fait bien. Je la préfère à laSoleMate de Van Amps! Assez cher pour une reverb mais rien de mieux pour avoir le son des ressorts en pédale

et pour être tout à fait honnête, pour moi le must en reverb reste la Wet reverb de Neunaber... entre les 2 je préfère celle là même si ce n'est pas vraiment la même chose. (Brian Neunaber est le concepteur de la Belton quue l'on retrouve dasn la grande majorité des pédales de reverb)
Weissy
Merci beaucoup pour ces infos
clown.celeste
crushthebutton a écrit :
et pour être tout à fait honnête, pour moi le must en reverb reste la Wet reverb de Neunaber... entre les 2 je préfère celle là même si ce n'est pas vraiment la même chose. (Brian Neunaber est le concepteur de la Belton quue l'on retrouve dasn la grande majorité des pédales de reverb)


Fais gaffe, à force de le répéter, on va finir par croire que tu touches quelques enveloppes de Neunaber

En ce moment sur effet guitare et Wampler...