Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • #45
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Sep 11, 15:37
J'hésite entre la Wampler Plexi Drive et la Catalinbread DLS pour plugger dans mon 2/50...je cherche un son typé JTM45.
Si quelqu'un a essayé les 2...

melodymaker a écrit :
pour les parisien, sachez que les wampler vont arriver chez Guitare Village



Elles ne sont pas encore référencées sur le site, mais il va falloir que je passe y faire un tour
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PigsInTheSpace
Désormais dispo à La Pédale à Pigalle également où je viens de me faire une petite série de test fort sympathique!
La Paisley et l'Ectasy me font de l'oeil grave, la reverb aussi, en revanche moins emballé par la Faux Analog Echo qui n'apporte pas grand chose de nouveau et que j'ai trouvé trop envahissante en slap back.
La prochaine fois, c'est sur, je craque!
FULL FORCE
ninigame
PigsInTheSpace a écrit :
Désormais dispo à La Pédale à Pigalle également où je viens de me faire une petite série de test fort sympathique!
La Paisley et l'Ectasy me font de l'oeil grave, la reverb aussi, en revanche moins emballé par la Faux Analog Echo qui n'apporte pas grand chose de nouveau et que j'ai trouvé trop envahissante en slap back.
La prochaine fois, c'est sur, je craque!


l'escstasy est vraiment excellente, perso je la complète avec une triple wreck
PigsInTheSpace
la Triple Wreck fait partie des prochaines que je dois impérativement essayer!!!!
Update bientôt....
FULL FORCE
ninigame
PigsInTheSpace a écrit :
la Triple Wreck fait partie des prochaines que je dois impérativement essayer!!!!
Update bientôt....


perso c'est simple, c'est la meilleure pedale de disto que j'ai eu, elle va du crunch hypra chaleureux a la disto apocalyptique + des modes intermediaires en ajoutant la fuzz integrée, treeeeeees bonne qualité
PigsInTheSpace
que tu as eu...
Ca veut dire que tu l'as vendu?
Par quoi l'as tu remplacé alors?
FULL FORCE
melodymaker
bjeje a écrit :
J'hésite entre la Wampler Plexi Drive et la Catalinbread DLS pour plugger dans mon 2/50...je cherche un son typé JTM45.
Si quelqu'un a essayé les 2...

melodymaker a écrit :
pour les parisien, sachez que les wampler vont arriver chez Guitare Village



Elles ne sont pas encore référencées sur le site, mais il va falloir que je passe y faire un tour


J'ai pas essayé les 2, mais la plexi drive, est juste à tomber, branché sur ma Hamer Korina, je te sors des trucs dignes des vieux ACDC. Le son et punchy, très ouvert, pas du tout boxy
PigsInTheSpace
Bon alors ca y est j'ai enfin essayé la Triple Wreck!!! et ...

En fait c'est pas tout à fait mon truc

Excellente au demeurant et effectivement ultra polyvalente... le switch vintage/moderne offre 2 gammes de sons radicalement différentes et le potar "Crunch Cream" rend la pédale encore plus polyvalente en salissant le signal.

Mais c'est justement cette (trop?) grande polyvalence qui me laisse perplexe car je ne comprends pas bien qui peut à la fois utiliser le son très chaud, bien vintage, et parfois salace de la position "vintage" et à la fois le son tranché, compressé et agressif de la position "moderne"???

Quoiqu'il en soit elle fait vraiment son job, je n'ai pas entendu un seul son sans intérêt.

Je reste plus convaincu, par rapport à ce que j'aime, par la Paisley.

Au passage, j'ai pu tester la Faux Spring Reverb dont je n'attendais pas grand chose... et là... la claque
Aussi à l'aise à faible niveau que dans les effets plus excessifs. Jamais envahissante, et pour du "faux" putain ca sonne!!
FULL FORCE
Ben.oît
Epoustouflante !
J’ai une Ecstasy depuis samedi et c’est exactement le son dont je rêvais.

Comme je l’évoquais précédemment, les prix devaient augmentés et ils ont. Je ne regrette pas le moindre euro dépensé dans cette pédale. En début d’année on pouvait l’avoir pour 180€ livrée depuis la France. Désormais les prix sont partout à 199€. Autant aller faire travailler les copains du coin, qui sont de bons conseils et qui taillent volontiers le bout de gras avec vous. Achat réalisé dans la seule boutique digne de ce nom sur Toulouse (il y en a en réalité seulement deux).

Elle peut être utilisée dans différentes configurations : juste pour salir proprement un son clair, pour le salir franchement, vraiment le dégueulasser, boost du crunch, fuzziesque et enfin overdrive burnée.

Trois modes : Open, Smooth et Crunch. Lequel préférer ? Impossible de trancher ! Ils sont très différents et portent bien leur nom.

Les pots agissent tellement sur le son final que l’on peut vraiment atteindre ce que l’on souhaite.

En jouant sur le pot de volume on atteint des sons très clairs sans trop diminuer le volume général. J’adore. C’est pour moi une très grande qualité.

Je n’ai pas trop recherché à atteindre LE son d’un Bogner ou d’un Dumble puisqu’elle saurait les émuler, j’ai juste cherché à atteindre des sons plaisants et c’est très simple. Elle sait faire beaucoup de choses et vraiment très bien. Les couteaux suisses sont parfois bons dans un domaine au détriment des autres. Là, c’est parfait dans tous les domaines auxquels elle se frotte.
Es könnte auch anders sein
PigsInTheSpace
+1
Je viens juste de craquer.
J'avais bien aimé la Paisley également, plus de gain, plus smoothy, mais nettement moins polyvalente que l'Ectasy.
C'est vrai que les 3 modes offrent énormément de possibilités (avec un petit faible pour le mode Open...) et que la dynamique est excellente!
Seul hic, elle risque de faire de l'ombre à mon OCD!
FULL FORCE
nabstud
Pour les amoureux des effets Wampler!
La toute nouvelle Wampler Crush (faite exclusivement pour Crush The Button) vient de sortir!
Voici une démo de la pédale!

crushthebutton
une exclu mondiale pour Crush en édition limitée, il y en a peu... et c'est l'une des seules pédales sur le marché à émuler le crunch Orange, et elle le fait bien

un petit post de Jason de Wampler:

I can't see another Orange flavoured pedal coming from us for quite some time. We may do one in the future but that's not going to happen any time soon. Plus, this one sounds great and because it's such a limited edition model, it will retain it's value more and one day will be quite collectable.
PigsInTheSpace
Orange c'est pas ma passion, mais faut reconnaître que la pédale a des choses à dire?
La Gibson et le Bogner doivent apporter leur dose de coui...

Et avec une mustang sur un marshall qu'est ce que ca dirait??
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare et Wampler...