Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
willem a écrit :
kerdef a écrit :
rajoute entre 25 et 30%


Mais en achetant chez certains revendeurs c'est quasiment 0 douane à chaque fois.


En gros quand le service d'envoi est USPS standard, il y a de fortes chances de passer au travers, mais pas systématiquement.

En revanche, tous les autres (UPS, FEDEX ...etc) passent obligatoirement par la douane (ils font la démarche d'eux même) et facturent des frais de dossier en sus.

Pour vous donner un exemple, j'ai récemment acheté un vibrato John Mann, qu'on ne trouve qu'aux US pour environ 200 $. ça a été expédié avec fedex. 2 semaines après réceptionj du colis j'ai reçu un courrier de fedex me réclammant environ 60€ de frais de douanes + frais de dossier.

Là où ça s'est gâté c'est que le vendeur s'était planté dans la commande : il avait oublié un forêt pour l'installation du vibrato. Il me l'a expédié, et j'ai eu la surprise (3 semaines après, sans possibilité de recours) d'avoir à régler encore presque 30€ de douane en plus, pour un truc qui vaut même pas 20 centimes...

Bref, l'achat aux US est à réfléchir deux fois à mon sens car on peut facilement se retrouver à payer très cher !
willem
Une 20aines de commandes aux us en exigeant usps first class (c'est le moins cher c'est plutôt cool) et aucune douane. Usps priority on a bon à tous les coups.
C'est soit disant légèrement plus long mais j'ai toujours mes commandes en 7 ou 8 jours.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kerdef
oui, si on peu choisir USPS ça augmente très grandement les chances !
Healegal
J'y avait pensé la semaine derniere, cherchant une reverb plus à l'aise dans les sons saturés mais bon je vais quand même la garder.
Deja pour les clean/crunchs elle est parfaite la reverb est naturelle et douce au possible.
Puis vendredi avec un ami on est parti sur un trip d'impro sur Echoes des floyd et je me suis vraiment amusé avec. Entre le shimmer et la wet qui permet de faire des nappes plutôt psychées (surtout avec un petit phaser), elle est vraiment plus polyvalente qu'il n'y parrait cette pédale.
Je la garde avec grand plaisir mais il m'en faudra une autre pour la completer sur du saturé
Healegal
Possible que je revende ma seraphim mono. Besoin de chopper une disto ou un gros OD pour envoyer un peu de son.
S'il y a des intéréssés, mp on sait jamais
Healegal
La nouvelle neunaber ( immerse reverberator) a l'air d'être une tuerie.
On a la wet et le shimmer qui méritaient déja leur prix plus plein de nouveaux modes (hall,reverse...). Vu la qualité des reverb de neunaber me tarde de l'avoir sous le pied.
Sortie le 01/03 normalement
yun_clive
Healegal a écrit :
La nouvelle neunaber ( immerse reverberator) a l'air d'être une tuerie.
On a la wet et le shimmer qui méritaient déja leur prix plus plein de nouveaux modes (hall,reverse...). Vu la qualité des reverb de neunaber me tarde de l'avoir sous le pied.
Sortie le 01/03 normalement


Elle a l'air géniale... sauf que pas d'accès usb. Donc pas de moyen de la contrôler avec le contrôleur maison, et pas de mise à jour possible des softs. Affaire à suivre.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Pour moi elle n'a aucun intérêt comparée au couple v2 + exp. A part le prix
Healegal
Toujours pas de nouvelles de la belle sortie depuis une 10aine de jours.
Je trouve ça étrange que neunaber ne fasse pas une petite vidéo pour présenter cette pédale comme il faut.

Je suis passé à côté de tests (hors NAMM) ou toujours rien?
Healegal
Bonjour,

Petites questions sur la wet V4 stereo :

- Si je veux upload dessus le shimmer pour donner comme sur mon ex seraphim mono, j'aurais la wet reverb et le shimmer sera géré par le potard de tone?

- Sera t'il possible d'activer le shimmer au pied avec une pression longue comme sur la seraphim mono?

-Si je met le chorus ou le delay, j'aurais donc ma wet avec ses deux potards + le delay (ou le chorus) à activer avec le potard tone? Je pourrais donc avoir la wet + un delay?


Voila ce sera tout, malgré les nouveautés en reverb, me tate à me reprendre une bonne neunaber comme j'avais avant. La shimmer mono me convenait parfaitement mais je risque cet été de reprendre un second thr pour brancher en stéréo avec ma Lucille, du coup je me dis que tant qu'a faire pour 60€ de plus autant prendre la version stéréo de neunaber pour pas regretter plus tard mais je n'ai aucune idée de comment cela marche après avec le logiciel.

Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée à vous


Edit: bon visiblement si j'ai bien compris avec le guide en anglais, je pourrais passer la pédale avec l'algo de ma shimmer et avoir le long pressoir pour l'activer donc parfait.
Pas compris par contre si je pouvais avoir wet + delay ou chorus
Healegal
Ouaip au final on a déja tout ca (avec plus de delay) des modes wet + chorus ou delay... avec une stereo. Du coup c'est bien pour celui qui peut pas passer par son pc mais pour du home studio la stereo fait le même job.

Pas convaincu du truc pour le coup alors que je l'attendais beaucoup. La MXR m'emballe presque plus pour le coup
martial allart
Vraiment scotché par la qualité des reverbes de l'immerse , elle peut faire beaucoup de choses .
Et surtout , elle de dénature pas le son , elle l'enveloppe , c'est hyper transparent .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
voxman
Hey !

Quelqu'un a testé avec le nouveau phaser et TZ flanger depuis la MàJ ?

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...