Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

You dirty RAT ou MXR custom audio !

Forum MXR
mister dean ML
Je C pas koi prendre entre la RAT youdirty ... et la MXR custom audio si klk1 a un conseil !!
Gabouel
la dirty rat est une fuzz, et la mxr est une overdrive (+ boost) il me semble...
mister dean ML
non la dirty RAT est pas si baveuse kune fuzz ... C + de l'overdrive mais la C keu mm un dealem ...
Keep on rockin
Invité
oui la mc 402 est une overdrive + clean boost j'en ai une...
(J'hésite d'ailleurs a m'en séparer pour une menatone howie ou une mojo Mr mumble..)
mister dean ML
d'apres vs , pour un bon gros son a la motorhead ???
Lakel ?
Keep on rockin
Gabouel
proco annoncait a sa sortie que la dirty rat etait cense se rapprocher du son d'une fuzz face...
Invité
mister dean ML a écrit :
d'apres vs , pour un bon gros son a la motorhead ???
Lakel ?


Euh.... avec seulement une pédale?? aucune des deux je dirais... mais sinon si je me souviens bien la rat sature plus... parcontre le clean boost de la mc 402 permet de faire saturer ton préamp sur le canal saturé avec pas trop de gain avec le drive en plus sur la pédale ca vient booster encore le gain (ou le niveau selon ton réglage..) je trouve que cette mxr est plutot a utiliser comme boost d'un canal saturé plus qu'un son de pédale en elle meme...
el Cirujano
Moi je serais toi, je diviserais mon budget : 20 € pour un dictionnaire, et le reste pour une pédale qui te conviendra, quitte à la prendre d'occasion...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mister dean ML
Moi je serais toi je l'ouvrirais à un moment ou je suis certain d'être drôle tu vois , parce que moi quand je veux je sais écrir. Hormis ca , si tu n'as rien a ajouter bonne soirée
Keep on rockin
el Cirujano
J'ai juste à ajouter que le but n'étais pas d'être drôle mais de te faire prendre conscience que c'est beaucoup plus agréable de te lire quand c'est bien écrit.

Pour répondre à ta question, je serais toi je prendrais la MXR, car elle est plus polyvalente...

Bonne soirée à toi aussi

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
J'ai juste à ajouter que le but n'étais pas d'être drôle mais de te faire prendre conscience que c'est beaucoup plus agréable de te lire quand c'est bien écrit.

Pour répondre à ta question, je serais toi je prendrais la MXR, car elle est plus polyvalente et surement plus efficace (20 dB de Boost avant disto, ça envoie sévère, même avec juste un OD après).

Bonne soirée à toi aussi

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mister dean ML
vu comme ca je te remercie Bernard pivot ami de l'orthographe et je ferai plus attention à l'avenir

Merci quand même du conseil
Keep on rockin
Earthworm Jim
mister dean ML a écrit :
Moi je serais toi je l'ouvrirais à un moment ou je suis certain d'être drôle tu vois , parce que moi quand je veux je sais écrir. Hormis ca , si tu n'as rien a ajouter bonne soirée


oui, mais on est pas sur msn ici, donc respect ceux qui te lisent en faisant un minimum d'effort...
(je ne te blâme pas pour l'orthographe, je suis une quiche moi même, mais je ne le fais pas exprès et je fais des efforts... )

peace biensur, je cherche pas la bagar(r?)e c'est juste un conseil.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et MXR...